Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est-à-dire un humain, un animal, un objet (...) Peu importe, soyez créatif. Pour ma part j'aimerai être un chat
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as niqué le topic avec ta mauvaise ambiance, t'es dans un mauvais mood
J'espère que tu rencontreras une femme qui te rendra heureux au point de t'aimer jusqu'à bout afin que tu gardes le sourire tout au long de ta vie
J'espère que tu rencontreras une femme qui te rendra heureux au point de t'aimer jusqu'à bout afin que tu gardes le sourire tout au long de ta vie
il y a 6 ans
Je souhaite ne pas revivre, donc je resterai une âme
Oui mais tu seras obligé, alors quand tu seras au purgatoire fais vite ton choix
il y a 6 ans
un mec normal qui plait aux filles
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
un mec normal qui plait aux filles
Le message plus haut, un peu plus haut... S'adresse aussi à toi
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais tu seras obligé, alors quand tu seras au purgatoire fais vite ton choix
Bah mon choix est déjà fait, qui te dit que je ne pourrai pas avoir le choix de rester une âme
il y a 6 ans
Un gode comme ça je pourrais touché un vagin
Pour toi aussi le message te convient
il y a 6 ans
une casserole
Je devine que c'est pour enfin être toucher, de même pour toi vis-à-vis du message
il y a 6 ans
Bah mon choix est déjà fait, qui te dit que je ne pourrai pas avoir le choix de rester une âme
Parce c'est impossible, ce n'est que dans les films, du coup tu seras une plante pour la peine
il y a 6 ans
Parce c'est impossible, ce n'est que dans les films, du coup tu seras une plante pour la peine
Non merci les fantômes sont pas là pour rien
il y a 6 ans
Non merci les fantômes sont pas là pour rien
Les fantômes ça n'existe pas
il y a 6 ans
c'est une blague à la con à la base
Un casserole pour avoir le cul au chaud, le ventre rempli et la queue dans les mains d'une femme
Un casserole pour avoir le cul au chaud, le ventre rempli et la queue dans les mains d'une femme
il y a 6 ans