Ce sujet a été résolu
J'envisage de le faire à part me tirer vers le bas ils m'ont pas servi
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
Pas de rompre mais de m’éloigner géographiquement
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
Pas moi
La famille c'est ce qu'il y a de plus important. Nos liens du sang sont forts et à toute épreuve
Néanmoins je pense que ça ne doit pas être le cas partout. Force à toi kheyou ça doit pas être facile de tourner le dos à sa famille
La famille c'est ce qu'il y a de plus important. Nos liens du sang sont forts et à toute épreuve
Néanmoins je pense que ça ne doit pas être le cas partout. Force à toi kheyou ça doit pas être facile de tourner le dos à sa famille
il y a 2 ans
Pas moi
Quel origine khey ?
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Quel origine khey ?
il y a 2 ans
Portugaise pourquoi ?
Non parce que chez les latins la famille c'est sacré contrairement à ceux du Nord
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
J'aimerai
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Non parce que chez les latins la famille c'est sacré contrairement à ceux du Nord
C'est ça même si j'ai un pote chez qui ça ne se passe pas très bien non plus
Mais chez moi ça l'est
Mais chez moi ça l'est
il y a 2 ans
118
Sur ce sujet0