Ce sujet a été résolu
Ceux qui appellent un élève au tableau et sachant pertinenement qu'il ne connait pas la réponse, et qui le laisse planté là pendant un quart d'heure sans l'aider.
Ceux qui trient les copies par notes et rabaissent les élèves avec les moins bonnes notes.
Ceux qui pointent un élève comme un exemple a ne pas suivre.
Ceux qui font des best-off des pires erreurs sur les copies des élèves en public.
Malédiction d'OSIRIS sur vous, que Zeus vous purifie de mille tonnerres, déchaînement du leviathan, colère d'azura, que Poseidon vous noie, que la maladie et le malheur vous emporte, vous et votre descendence maudite.
Ceux qui trient les copies par notes et rabaissent les élèves avec les moins bonnes notes.
Ceux qui font des best-off des pires erreurs sur les copies des élèves en public.
Malédiction d'OSIRIS sur vous, que Zeus vous purifie de mille tonnerres, déchaînement du leviathan, colère d'azura, que Poseidon vous noie, que la maladie et le malheur vous emporte, vous et votre descendence maudite.
NiceParadesu ~
il y a un an
Je sais pas si certains font encore tout ça, mais à leur place j'éviterais pour sauvegarder mon intégrité physique, on est plus dans les années 90.
il y a un an
Je préfère encore ce type de professeur même si ils sont un peu ridicule
NiceParadesu ~
il y a un an
L'école primaire qui est un nid de profs qui adorent faire le spectacle de l'humiliation . Combien de fois j'ai entendu "il est gentil mais il cri fort mais il est gentil" autant par les parents que par les enfants. J'avais une prof qui fesait un véritable spectacle à hurler à plein poumons pour qu'un cercle se forme et mettait la capuche pour imité les racailles de cité.
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
une fois mon prof au college avait fait mettre a genoux (pour humiliation) l'un des rejeter de la classe, je précise que se prof etait plutot apprécier par les éléves et a fini dirlo l'année suivante.
jamais compris se move
jamais compris se move
Monkey see Monkey do
il y a un an
MadMoxi
1 an
une fois mon prof au college avait fait mettre a genoux (pour humiliation) l'un des rejeter de la classe, je précise que se prof etait plutot apprécier par les éléves et a fini dirlo l'année suivante.
jamais compris se move
jamais compris se move
En espérant qu'il se fera cribler de balles
NiceParadesu ~
il y a un an
J'avais un prof de sport pédophilie au collège nofake
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
En espérant qu'il se fera cribler de balles
en vrai il etait super ce prof, mis à par ce faux pas incompréhensible
Monkey see Monkey do
il y a un an
Moi j'aurais toujours le souvenir en sixième, une prof d'anglais que personne n'aimait (même pas ses collègues d'ailleurs) qui m'avait appelé au tableau, je n'avais pas la réponse et je pouvais pas aller me rasseoir tant que je l'avais pas
Sauf que c'est de l'anglais bordel, pas des maths, au moins en maths si t'avais pas la réponse tu pouvais te creuser la tête, l'anglais ça marche pas comme ça, soit t'as la traduction, soit tu ne l'a pas, ça tombe pas du ciel comme ça
Au bout d'un moment elle appelle un autre élève, puis un autre, et encore un autre, au final toute la classe est venue au tableau et personne n'avait la réponse
C'est ce jour là qu'elle c'est rendu qu'elle était une mauvaise prof
Sauf que c'est de l'anglais bordel, pas des maths, au moins en maths si t'avais pas la réponse tu pouvais te creuser la tête, l'anglais ça marche pas comme ça, soit t'as la traduction, soit tu ne l'a pas, ça tombe pas du ciel comme ça
Au bout d'un moment elle appelle un autre élève, puis un autre, et encore un autre, au final toute la classe est venue au tableau et personne n'avait la réponse
C'est ce jour là qu'elle c'est rendu qu'elle était une mauvaise prof
il y a un an
J'aurais tellement voulu être là, ça devait être jouissif de voir sa tête se décomposer au fur et à mesure que les mains se lèvent
il y a un an
NiceParadesu
1 an
Ceux qui appellent un élève au tableau et sachant pertinenement qu'il ne connait pas la réponse, et qui le laisse planté là pendant un quart d'heure sans l'aider.
Je préfère un prof vraiment élitiste et rabaissant au prof dépressif moyen qui surnote les filles, les n, les b... Pour qu'ils aient la même moyenne que Nicolas. Qui relève pas tous les comportements de singe pour la même raison, mais qui tabasse Timothée quand il chuchote en cours
il y a un an
C'est une humiliation de dernier recours avec un contexte ou l'élève pose problème aux autres, mais quand l'élève a des difficultés c'est totalement autre chose. Tu comprends ce que je veux dire ?
NiceParadesu ~
il y a un an
Ah oui je vois bien le genre maintenant, je connais aussi une fille comme ça (alors qu'on approche les 25 ans bordel) pas méchante effectivement, mais des fois une petite remise en place ça les réveilles un peu.
il y a un an
Je préfère un prof vraiment élitiste et rabaissant au prof dépressif moyen qui surnote les filles, les n, les b... Pour qu'ils aient la même moyenne que Nicolas. Qui relève pas tous les comportements de singe pour la même raison, mais qui tabasse Timothée quand il chuchote en cours
Ne confonds pas être elitiste et être une prof perfide qui humilie des élèves, je parle de profs qui utilisent l'humiliation publique auprès des autres élèves, concentre toi
NiceParadesu ~
il y a un an
en vrai il etait super ce prof, mis à par ce faux pas incompréhensible
C'est déjà catastrophique, le gosse a du vraiment avoir un traumatisme sérieux, ce faux pas et celui de trop
NiceParadesu ~
il y a un an
C'est déjà catastrophique, le gosse a du vraiment avoir un traumatisme sérieux, ce faux pas et celui de trop
Non le mec la même pas si mal prit en tout cas en apparence
Monkey see Monkey do
il y a un an
Les profs qui choisissent les élèves les plus timides pour lire / présenter quelque chose / faire un exercice d'oral
Bande d'enculés bordel
Bande d'enculés bordel
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an