Créer un compteSe connecter

Rappelez-vous de Luc Ferry qui appelait à sulfater les français pendant les gilets jaunés
:jesus_plot:

Et bien on apprend désormais que Macron avait en fête demander à l'armée de se déployer autour de l'Elysée, et de sulfater les Français. Les LBD ne suffisant pas. :asile:

Et l'armée a refusé
:Antoine:
il y a 3 ans
On touche pas au système
:macron_cocaine:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Macron est une ordure prête à faire tirer sur le peuple ? Bide.

"Les traps gentils venez ici" 20 pages.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 3 ans
Les racailles en colère : padamalgam.
:macron4:

Les gaulois en colère : mitraillez-les.
:MacronPouce:

Des fois que certains doutaient encore, le pays est littéralement occupé et administré par des gens qui nous détestent. C'est même pas une exagération.
il y a 3 ans
Putain, même venant de lui je ne m'attendais pas à ça.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
if i speak I WILL BE IN TROUBLE
:CHAOTIQUE:
il y a 3 ans
Si il l'aurait fait ça aurait finit en révolution comme dans les pays arabes, en soit dommage une chance manqué de renverser tout le système corrompu
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
A la place y'a eu des yeux crevés et des mains arrachées donc bon
:Dupont_main:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
if i speak I WILL BE IN TROUBLE
:CHAOTIQUE:
BIG TROUBLE
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans

Rappelez-vous de Luc Ferry qui appelait à sulfater les français pendant les gilets jaunés
:jesus_plot:

Et bien on apprend désormais que Macron avait en fête demander à l'armée de se déployer autour de l'Elysée, et de sulfater les Français. Les LBD ne suffisant pas. :asile:

Et l'armée a refusé
:Antoine:
OK mais source
il y a 3 ans
Je ne suis définitivement pas ready
:Not_a_ton_avis_encule:
il y a 3 ans
BIG TROUBLE
BIG BIG
:sodium_masque_pasteque:
il y a 3 ans
El Campo del bueno
:Crie:
il y a 3 ans
Cest les boomers qui ont revotés pour lui nuance
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
En 2018.
Quest ce qu'il y'a eu entre 2018 et 2024 ? Des élections. Qui est reparti au pouvoir ?
:jesus_zoom:

Je suis sur que même si macron avait fait tiré dans le tas ça n'aurait rien changé aux élections. Désolé pour les prolo qui se sont gelé le cul sur des rond point pendant des mois et des mois ou qui se sont fait tabasser et arrêter par des chiennes flic vendu , mais tout cela n'a strictement servit à rien . Faudra vous y faire
il y a 3 ans
:Risitasdesi:
🌙
il y a 3 ans
Pourquoi c'est pas sorti dans les médias?
:larry_well:

Sérieux ce mec aurait dû être destitué dans n'importe quel démocratie
il y a 3 ans
Rappelez-vous les golem : c'est l'extrême droite qui menace la démocratie.
:Glandu:
Image
il y a 3 ans
Ç'aurait été bien qu'il tire ça aurait peut-être réveillé les français
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Avoir une armée avec une conscience et des concepts moraux, je trouve pas cela rassurant
:Risitas_wtf:

Tu demandes pas à une armée de noter sur une échelle d' humanisme ou se situe le bien ou le mal de leurs ordres.
Et après ça va encore râler quand on les remplacera tous par de l' armement autonome letal programmé pour obéir
:cafe:
il y a 3 ans