InscriptionConnexion
Vous n'avez jamais remarqué que la meuf 10/10 l'est pour vous mais pas pour d'autres et vice versa ?

Vous êtes tellement pas regardant et en galère qu'en réalité dès que vous voyez une meuf dépasser les 6/10 vos couilles et votre faim vont rajouter 3 à 4 points pour vous motiver

Bref si je me trompe mettez moi une photo d'une 10/10 unanime
:nez:
il y a 2 ans

Sondage – 20 votes

Non ça n'existe pas une fois que j'ai fait le tour les points en plus ont disparu
Si une 10/10 ça existe si je suis un mec -20/10
Je suis neutre j'ai connu que des meufs Jpeg
j'ai connu une 10/10, 0 maquillage elle pulvérisais toutes les meufs alentours, elle avait une belle peau, des belles formes, une voix douce et j'en passe, un ange, réellement

mais c'était une meuf sur plusieurs centaines
:trefle2:
Image Image
il y a 2 ans
Justement les gens qui cherchent l'harmonie ne cherche pas de physique 10/10, ils sont plutot réalistes de leur situation et se contentent de ce qu'ils leur tombent dans les bras en se disant que c'est le destin et le meilleur choix
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est pas forcément impossible, juste extrêmement improbable, c'est une fille proche de la perfection combiné à un style unique exaltant
:KJdance:

Perso j'en ai jamais vu
:risibo:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
j'ai connu une 10/10, 0 maquillage elle pulvérisais toutes les meufs alentours, elle avait une belle peau, des belles formes, une voix douce et j'en passe, un ange, réellement

mais c'était une meuf sur plusieurs centaines
:trefle2:
Oui et j'imagine qu'elle n'apparaissait pas sur les photos pour qu'on puisse constater par nous même

el famoso légende 10/10 à la belle peau et bonne odeur
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
C'est pas forcément impossible, juste extrêmement improbable, c'est une fille proche de la perfection combiné à un style unique exaltant
:KJdance:

Perso j'en ai jamais vu
toi t'es au moins éveillé c'est rassurant
il y a 2 ans
Oui et j'imagine qu'elle n'apparaissait pas sur les photos pour qu'on puisse constater par nous même

el famoso légende 10/10 à la belle peau et bonne odeur
bh j'ai remarquer que les personnes les plus belles intérieurement en générale ne postent pas de photos sur internet
Image Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
bh j'ai remarquer que les personnes les plus belles intérieurement en générale ne postent pas de photos sur internet
Oui évidemment c'est comme les très belles meufs qui s'habillent très mal, et qui ne sont sur aucun réseaux sociaux et ne prennent aucune photos d'elle comme toutes les 10/10

Elles ont aussi des cartes d'identités et des passports sans photos c'est connu

J'en parlais à mon cheval encore hier
il y a 2 ans
si quelqu'un retrouve une photo qu'il n'hésite pas
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ana de Armas
GIF

:JulienLepers:
ChildKiller
:Superman:
il y a 2 ans
attend quoi les gouts ne sont pas identique a tout le monde ?
:risimoignons_main:

ca veux dire qu il y a des gens qui aime les légumes ?
:cristiano:

Merci Captaine j'imaginait pas une tel chose sur notre bonne vielle terre
:doja_cat_zoom:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Une 10/10 = une 9/10 subjectivement parfaite pour un individu
il y a 2 ans
L'op a bien raison même les meufs qu'on trouve magnifique au premier abord en les regardant de près ou dans maquillage c'est plus la même
:silly_cat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ana de Armas
GIF

sans maquillage c'est plus la même note

img-3.journaldesfemmes.fr https://img-3.journaldesf[...]9/ccmcms-jdf/39650093.jpg

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
attend quoi les gouts ne sont pas identique a tout le monde ?
:risimoignons_main:

ca veux dire qu il y a des gens qui aime les légumes ?
:cristiano:

Merci Captaine j'imaginait pas une tel chose sur notre bonne vielle terre
:doja_cat_zoom:
Je ne dis pas que les différents gouts n'existent pas

j'affirme que votre 10/10 n'existe pas
:Oopsi:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
L'op a bien raison même les meufs qu'on trouve magnifique au premier abord en les regardant de près ou dans maquillage c'est plus la même
:silly_cat:
Rajoutez simplement un accent chti à votre 10/10

il y a 2 ans

img-3.journaldesfemmes.fr https://img-3.journaldesf[...]9/ccmcms-jdf/39650093.jpg

Ahi
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans

Tout le monde peut être pris dans les pire moment mais ça reste la 10/10 ultime pour moi
GIF
ChildKiller
:Superman:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ana de Armas
GIF

Maquillée et apprêtée peut-être. Faut voir sa tronche au réveil.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Tout le monde peut être pris dans les pire moment mais ça reste la 10/10 ultime pour moi
GIF
C'est pas le pire moment j'en ai d'autres en fait

mais oui tu es amoureux de la meuf des films et des films que tu te fais avec elle

mais dans la réalité ce n'est pas une 10/10 le temps me donnera raison sur ton avis
il y a 2 ans