Créer un compteSe connecter
Alors que j'ai passé une bonne journée sans négativité j'ai envie d'éclater en sanglot j'en ai plein le cul de mes sentiments qui passent d'un extrême à l'autre tout le temps et aléatoirement.
il y a 3 ans
je te rassure personne ne reste heureux 100% du temps ni 24h sur 24 toute leur vie
:risibo:
il y a 3 ans

Il pleure dans mon cœur

Comme il pleut sur la ville ;

Quelle est cette langueur

Qui pénètre mon cœur ?

Ô bruit doux de la pluie

Par terre et sur les toits !

Pour un cœur qui s’ennuie,

Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison

Dans ce cœur qui s’écœure.

Quoi ! nulle trahison ?…

Ce deuil est sans raison.

C’est bien la pire peine

De ne savoir pourquoi

Sans amour et sans haine

Mon cœur a tant de peine !

il y a 3 ans
je te rassure personne ne reste heureux 100% du temps ni 24h sur 24 toute leur vie
:risibo:
mais là il n'y a pas de raisons enfin normalement même si j'ai une théorie comme quoi mon cerveau est niqué par un traumatisme mais j'en suis pas sur à 100% enfin je sais pas
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans

Il pleure dans mon cœur

Comme il pleut sur la ville ;

Quelle est cette langueur

Qui pénètre mon cœur ?

Ô bruit doux de la pluie

Par terre et sur les toits !

Pour un cœur qui s’ennuie,

Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison

Dans ce cœur qui s’écœure.

Quoi ! nulle trahison ?…

Ce deuil est sans raison.

C’est bien la pire peine

De ne savoir pourquoi

Sans amour et sans haine

Mon cœur a tant de peine !

ça me fait penser à la sale époque du lycée tout ça
il y a 3 ans
Comme dit au dessus, je doute que tout le monde est constamment heureux et tranquille.
C’est normal de ressentir ça, et surtout dans cette période de merde qu’est 2024 bro …

Après si ça continue c’est peu être une dépression et là par contre faut consulter vite pour rapidement en guérir et que ça devienne pas chronique

:melancolique:
:Sournois_noir:
il y a 3 ans
je suis ni dpressif ni suicidaire enfin j'en suis pas capable et fout moi la paix toi
il y a 3 ans
Comme dit au dessus, je doute que tout le monde est constamment heureux et tranquille.
C’est normal de ressentir ça, et surtout dans cette période de merde qu’est 2024 bro …

Après si ça continue c’est peu être une dépression et là par contre faut consulter vite pour rapidement en guérir et que ça devienne pas chronique

:melancolique:
c'est vrai que cette époque est lourde, des mauvaises nouvelles tout le temps tout les jours avec la bonne époque derrière soi
il y a 3 ans
barre toi le cancer va troller ailleurs
il y a 3 ans
pourquoi il faut que je tombe sur tout les arabes de merde du monde ?
il y a 3 ans