Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même une maglax peut vous faire l'aimer si elle vous donne l'affectation et le réconfort si c'est sincère. J'ai atteint l'illumination, elle se préoccupe de moi et m'offre son temps et cuisine bien. C'est bizarre, mais lorsqu'on a été matrixé par les réseaux et les corps des insta putes, une femme ordinaire peut vous donner quelque-chose de solide, c'est en quelque sorte un sevrage.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe complexe d'Œdipe.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Ce complexe d'Œdipe.
J'y ait pensé lors de l'écriture de ses lignes.
il y a 3 ans
Le propre de la Magalax c'est de te parler comme à un chien et de piquer des crises de nerf alors non
il y a 3 ans
J'y ait pensé lors de l'écriture de ses lignes.
Dans le fond je te rejoins sinon.
Ce qui compte avant tout c'est quand même ce dont peut faire preuve la personne à ton encontre.
Et ce sont des gestes quotidiens, oui.
Ce qui compte avant tout c'est quand même ce dont peut faire preuve la personne à ton encontre.
il y a 3 ans
Le propre de la Magalax c'est de te parler comme à un chien et de piquer des crises de nerf alors non
Je me laisse pas marcher sur les pieds non plus, faut savoir que ma maglax fait une fixation sur la propreté et ses sous-verres à la cons, sinon elle est chill, m'enfin je crois... Nous somme encore dans la période lune de miel.
il y a 3 ans
Je me laisse pas marcher sur les pieds non plus, faut savoir que ma maglax fait une fixation sur la propreté et ses sous-verres à la cons, sinon elle est chill, m'enfin je crois... Nous somme encore dans la période lune de miel.
Not ready
il y a 3 ans
Non je crois que ce sont des critères physiques avant tout.
Toutes les femmes gueulent et font la gueule.
Toutes les femmes gueulent et font la gueule.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le fond je te rejoins sinon.
Exactement, une femme qui n'a pas Exactement les critères de beauté féminin peut compenser avec de la sincérité et des valeurs. J'ai besoin d'un nids douillet, non d'une poupée gonflable qui me cuck car j'ai pas dit bonjour.
il y a 3 ans
Faut savoir que jsuis bourax chez moi en ce moment, mon avis pourrait changer demain...
il y a 3 ans
ewi c'est pas la plus belle qu'il te faut, mais celle qui te donnera l'impression qu'elle te complète et dans tout ça le physique est assez secondaire
il y a 3 ans
ewi c'est pas la plus belle qu'il te faut, mais celle qui te donnera l'impression qu'elle te complète et dans tout ça le physique est assez secondaire
Amen, merci de ta belle réponse mon kheyou !
il y a 3 ans
Amen, merci de ta belle réponse mon kheyou !
Seuls ceux qui sortent de la matrice peuvent le comprendre, sois fier de faire partie de l'élite ma clé
et profite bien
https://image.noelshack.com[...]22/10/6/1647105568-38.png
et profite bien
il y a 3 ans
Tu me décrirai comme un narcissique ? Cette définition me va tant que j'y trouve mon compte. n'est-ce pas le but de la vie que d'y trouver des avantages dans les échanges ?
il y a 3 ans