Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros, c'est une "organisation multi-gaming" belge, dont je tairai le nom
Mais en gros les mecs ils sont 5 ils vont en LAN et on est sûr que 2 d'entres eux trichent, aimbot et radarhack :zizou_vr:
Si ils activent leur cheat en lan, ces ahuris vont se faire soulever physiquement :zizou_vr:
Et s'ils jouent sans cheat ils vont se faire pulvériser :zizou_vr:
Hâte de voir les résultats demain de la LAN :zizou_vr:
Mais en gros les mecs ils sont 5 ils vont en LAN et on est sûr que 2 d'entres eux trichent, aimbot et radarhack :zizou_vr:
Si ils activent leur cheat en lan, ces ahuris vont se faire soulever physiquement :zizou_vr:
Et s'ils jouent sans cheat ils vont se faire pulvériser :zizou_vr:
Hâte de voir les résultats demain de la LAN :zizou_vr:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa permet aux services de renseignements de se garantir que la fame autour des gens qui gagnent au jv reste au tour des gens qui sont sous controle.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
La "passion" du jeu vidéo putain
Perso je ne joue quasiment plus au jeu mais quand je lance des parties contre des mecs qui jouent 50 h semaine je leur casse le fiak alors qu'ils ont 11 k h de jeu
il y a 3 ans
Et c'est pas uniquement lié au monde du jv . C'est pour ca que l'on se retrouve qu'avec des tocards qui forment l'elite de la france car c'est pas les meilleurs mais les copains de l'ologarchie en place .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Perso je ne joue quasiment plus au jeu mais quand je lance des parties contre des mecs qui jouent 50 h semaine je leur casse le fiak alors qu'ils ont 11 k h de jeu
je joue à des vieux jeux solos pour ma part sur des émulateurs et je filme mes sessions pour archiver, le multi ne m'intéresse pas
il y a 3 ans