Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il aurait jamais du parler avec Doumbe pendant le combat et rentrer dans son truc à commencer à parler avec l’arbitre
Il fallait en profiter pour lui rentrer dedans pendant qu’il tournait la tête, le gars est beaucoup trop fair play
Et ce qui semble lui manquer c’est les soumissions, c’est indispensable pour un profil comme lui
Il fallait en profiter pour lui rentrer dedans pendant qu’il tournait la tête, le gars est beaucoup trop fair play
Et ce qui semble lui manquer c’est les soumissions, c’est indispensable pour un profil comme lui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand Doumbe parle à l’arbitre la première fois, Baki met ses mains sur ses hanches et attend alors que le combat est absolument pas interrompu, il aurait du en profiter
il y a 3 ans
Si il veut pas faire YouTuber et combattant MMA faut qu’il avance
Il a clairement le potentiel pour faire un truc, sparring partner de Khamzat, j’aime bien son style avec son énorme pressing avec sa tête au sol, ses balayages, sa lutte, il lui manque que les soumissions
Il a clairement le potentiel pour faire un truc, sparring partner de Khamzat, j’aime bien son style avec son énorme pressing avec sa tête au sol, ses balayages, sa lutte, il lui manque que les soumissions
il y a 3 ans
Oui, de plus il est resté humble
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Les vrais sportifs qui aiment vraiment le combat et pas juste la baston sont toujours fair-play.
Je suis presque certain que Cedric aurait laissé baki retirer l’epine si les cas étaient inversés.
Nonobstant je n’aime pas cedric, je me fais juste l’avocat du diable.
Depuis que j’ai constaté qu’il était pote avec jawad le logeur de daesh je ne peux plus le blairer ce fils de pute, il a complètement dégringolé dans mon estime
Je suis presque certain que Cedric aurait laissé baki retirer l’epine si les cas étaient inversés.
Depuis que j’ai constaté qu’il était pote avec jawad le logeur de daesh je ne peux plus le blairer ce fils de pute, il a complètement dégringolé dans mon estime
povcon va
il y a 3 ans
il est trop gentil
cest bien pour lui, cest un homme de valeurs et respectueux, mais dans le MMA faut être un enculé
cest bien pour lui, cest un homme de valeurs et respectueux, mais dans le MMA faut être un enculé
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Les vrais sportifs qui aiment vraiment le combat et pas juste la baston sont toujours fair-play.
d'autant plus qu'il est allé rendre visite à Jawad des dizaines de fois, alors que le procés était pas encore passé, donc il pouvait totalement être coupable, cédric en savait rien
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Pourquoi tout le monde parle de cette affaire ?
Est-ce que c'est pas 2 mecs qui se sont trashtalk juste pour vendre des billets et se faire des thunes derrière le dos des golems qui vont suivre le match car c'est à la mode ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Est-ce que c'est pas 2 mecs qui se sont trashtalk juste pour vendre des billets et se faire des thunes derrière le dos des golems qui vont suivre le match car c'est à la mode ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDoumbé m'a bluffé, avec Baki, c'était un autre homme, faible,begaiement, incertitudes... il devrait vraiment arrêter de faire le guignol sur les rs,la télé..et rester humble et plus se concentrer sur son entraînement.
J'ai l'impression qu'il mise tout sur les singeries et sa popularité pour esperer être appelé par un gros promoteur américain
J'ai l'impression qu'il mise tout sur les singeries et sa popularité pour esperer être appelé par un gros promoteur américain
il y a 3 ans
Pourquoi tout le monde parle de cette affaire ?
C'est seulement Doumbé qui a trashtalk
il y a 3 ans
Il enfreint les règles à 2 reprises en parlant donc non il est pas fair-play du tout
Il continue à nier sa défaite alors qu’il a perdu pour blessure auto infligée
Les combattant ont pas à laisser quoi que ce soit, ils ne peuvent pas interrompre le combat
La bonne réponse c’était de le démonter pendant qu’il parlait
@cedricdoumbe sur X
Il continue à nier sa défaite alors qu’il a perdu pour blessure auto infligée
Les combattant ont pas à laisser quoi que ce soit, ils ne peuvent pas interrompre le combat
La bonne réponse c’était de le démonter pendant qu’il parlait
il y a 3 ans
Doumbé m'a bluffé, avec Baki, c'était un autre homme, faible,begaiement, incertitudes... il devrait vraiment arrêter de faire le guignol sur les rs,la télé..et rester humble et plus se concentrer sur son entraînement.
Bouarf la c’est mort
Il s’est pris pour Pereira mais avec ce qu’il a montré il ira jamais loin en MMA, quand tu te fais malmener en lutte comme ça, c’est pas possible, même les strickers gèrent un minimum
La un jeune de 22 ans en a fait une poupée, à UFC ça serait une humiliation pour lui
Les gens ont pris ce type pour one punch man mais il pourra prendre que des Vincent Burillon et des Zebo
Ça a remis les choses à leurs juste place, il se servait de sa populatite sur les réseaux pour se créer un monde imaginaire où il prenait Usman, BSD, Burns
Il se présente comme le visage de l’UFC alors que c’est simplement un youtubeur ancien kickboxeur combattant de MMA amateur
Il s’est pris pour Pereira mais avec ce qu’il a montré il ira jamais loin en MMA, quand tu te fais malmener en lutte comme ça, c’est pas possible, même les strickers gèrent un minimum
La un jeune de 22 ans en a fait une poupée, à UFC ça serait une humiliation pour lui
Les gens ont pris ce type pour one punch man mais il pourra prendre que des Vincent Burillon et des Zebo
Ça a remis les choses à leurs juste place, il se servait de sa populatite sur les réseaux pour se créer un monde imaginaire où il prenait Usman, BSD, Burns
Il se présente comme le visage de l’UFC alors que c’est simplement un youtubeur ancien kickboxeur combattant de MMA amateur
il y a 3 ans