Créer un compteSe connecter
Je demande une opinion objective svp
:Risitas_wtf:

Même si on sera tous derrière BSD , je me demandais lequel des deux a le plus de chances de gagner à priori
:nap18:

vu qu j'y connais rien en MMA
:Chat_couettes:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans

Sondage — 20 votes

Benoit Saint Denis
Justin poirier
moi aussi , l'autre a plus d'xp si j'ai bien compris ?

c'est un jeune talentueux contre un mec solide mais un peu has been c'est ça ?
:ouat:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
les experts "pieds poings 1 v1" du fofo , en sueur devant ce dilemme
:miniface_raptor:
il y a 3 ans
Je ne donnerais pas mon avis car je ne m'y connais pas assez en MMA. Mais le bougre est quand même à 13 victoire pour 1 défaite litigieuse (le gars était sous produit à ce qu'on dit) il a toute ses chances. Allez BSD
:ok:
il y a 3 ans
jai connu le forum plus l’occase
:ouat:

les experts MMA on du aller faire dodo apres la taule que s'est prise Nganou
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
ah ok très bien khey
:risi_celestin:

donc "y'a match" mais il faut que BSM ne fasse pas trop le fifou s'il veut esperer gagné ,, si j'ai bien compris
:Oopsi:

j'ai hate de voir _ça en tt cas
:jesus_marlou:
il y a 3 ans
BSD l'explose tous les jours
:Ricky_Drink:
il y a 3 ans
c'est vrai qu'il a l'air d'etre déter , c'est ça qui me rassure
:Marlou_bob:

après l'autre à l'air bon , on verra si sa grosse paire suffira à déstabiliser Poirier
:nap18:
il y a 3 ans
ça doit quand même être contrôlé un minimum
il y a 3 ans
Vinyle
Vinyle
3 ans
ça doit quand même être contrôlé un minimum
ils sont chargés à haut niveau hein
:risi_zoom:

les controles c'est fait pour eviter que ça devienne nimp et que ça ne se voit trop , mais globalement ils prennent tous des trucs sinon t'es mort tu peux pas concurrencer
:oiseau:
il y a 3 ans
BSD l'explose tous les jours
:Ricky_Drink:
possible , il a un bon high kick ce batard
il y a 3 ans
Le fofo semble dire BSD

on verra si le fofo mérite toujours de se surnommer l'elite
:risi_calme:
il y a 3 ans
possible , il a un bon high kick ce batard
Et il ne balance pas ses kicks n'importe comment
:risibo:

Il est super bon en attaque, a une résistance de malade qu'il travaille avec un cou très fort, poirier c'est pas une tapette non plus et on verra un très bon match avec KO pour BSD en fin de round 2 ou au 3
:chat_zoom:
il y a 3 ans
mais c'est sur
:lebossahi:

en rugby c'est pareil , les mecs en 20 ans ont pris 15 kilos de muscles en moyenne c'est nimporte quoi
:golemvelo:
il y a 3 ans
Faut que Poirier le foute ko

Le sol et la lutte ça sera au désavantage de Poirier, il galérait contre Oliveira et Khabib, BSD pourrait le soumettre également

C’est 50/50 en vrai mais je mettrais un avantage à BSD
:chat_lunettes:

Poirier a fait qu’un combat par an ces dernières années, BSD en a 3 de plus est plus jeune et poirier a toujours galéré contre les combattant avec une bonne lutte
il y a 3 ans
Faut que Poirier le foute ko

Le sol et la lutte ça sera au désavantage de Poirier, il galérait contre Oliveira et Khabib, BSD pourrait le soumettre également

C’est 50/50 en vrai mais je mettrais un avantage à BSD
:chat_lunettes:

Poirier a fait qu’un combat par an ces dernières années, BSD en a 3 de plus est plus jeune et poirier a toujours galéré contre les combattant avec une bonne lutte
À ouai daccord

Ça se finit souvent au sol le mma si je dis pas de connerie ..? Donc avantage BSD à priori ?
il y a 3 ans
À ouai daccord

Ça se finit souvent au sol le mma si je dis pas de connerie ..? Donc avantage BSD à priori ?
Oui mais tu vois aussi régulièrement des ko

Poirier en a mis pas mal dans sa carrière mais BSD il met des KO et des soumissions
:risitas_ahi:

Je vois pas ce combat se terminer à la décision, ça va être sale
il y a 3 ans
Oui mais tu vois aussi régulièrement des ko

Poirier en a mis pas mal dans sa carrière mais BSD il met des KO et des soumissions
:risitas_ahi:

Je vois pas ce combat se terminer à la décision, ça va être sale
Cimer pour l'explication

Ça va énorme cest cool
:selection:
il y a 3 ans
Match nul
GIF
il y a 3 ans