Créer un compteSe connecter
Je demande une opinion objective svp
:Risitas_wtf:

Même si on sera tous derrière BSD , je me demandais lequel des deux a le plus de chances de gagner à priori
:nap18:

vu qu j'y connais rien en MMA
:Chat_couettes:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans

Sondage — 20 votes

Benoit Saint Denis
Justin poirier
moi aussi , l'autre a plus d'xp si j'ai bien compris ?

c'est un jeune talentueux contre un mec solide mais un peu has been c'est ça ?
:ouat:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
les experts "pieds poings 1 v1" du fofo , en sueur devant ce dilemme
:miniface_raptor:
il y a 3 ans
Je ne donnerais pas mon avis car je ne m'y connais pas assez en MMA. Mais le bougre est quand même à 13 victoire pour 1 défaite litigieuse (le gars était sous produit à ce qu'on dit) il a toute ses chances. Allez BSD
:ok:
il y a 3 ans
jai connu le forum plus l’occase
:ouat:

les experts MMA on du aller faire dodo apres la taule que s'est prise Nganou
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
ah ok très bien khey
:risi_celestin:

donc "y'a match" mais il faut que BSM ne fasse pas trop le fifou s'il veut esperer gagné ,, si j'ai bien compris
:Oopsi:

j'ai hate de voir _ça en tt cas
:jesus_marlou:
il y a 3 ans
BSD l'explose tous les jours
:Ricky_Drink:
il y a 3 ans
c'est vrai qu'il a l'air d'etre déter , c'est ça qui me rassure
:Marlou_bob:

après l'autre à l'air bon , on verra si sa grosse paire suffira à déstabiliser Poirier
:nap18:
il y a 3 ans
ça doit quand même être contrôlé un minimum
il y a 3 ans
Vinyle
Vinyle
3 ans
ça doit quand même être contrôlé un minimum
ils sont chargés à haut niveau hein
:risi_zoom:

les controles c'est fait pour eviter que ça devienne nimp et que ça ne se voit trop , mais globalement ils prennent tous des trucs sinon t'es mort tu peux pas concurrencer
:oiseau:
il y a 3 ans