Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A travers les siècles et les continents, il le font encore en Cisjordanie actuellement.
Mais il faut savoír que tout est faux , ils sont accusés pour une raison inconnue ou pour la seule raison que ce serait les bouc émissaires de l'humanité.
Mais il faut savoír que tout est faux , ils sont accusés pour une raison inconnue ou pour la seule raison que ce serait les bouc émissaires de l'humanité.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGénéralement, dérrière toute les rumeurs, il y a eu à un moment, un fond de vérité ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Généralement, dérrière toute les rumeurs, il y a eu à un moment, un fond de vérité ...
Bien sur que c'est vrai .
Pareil pour la vague de Peste qui a tué 60% des Européens entre 1347 et 1352.
Pareil pour la vague de Peste qui a tué 60% des Européens entre 1347 et 1352.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Il y a quelques années ils ont donné du chocolat empoisonné aux enfants palestiniens aussi.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
t'a les juifs
les esclaves du démon yahvé
et t'as les satanistes et cannanites qui se disent JUIFS pour que ça passe mieux que "je suis de confession molochienne" tu vois ?
et t'as les satanistes et cannanites qui se disent JUIFS pour que ça passe mieux que "je suis de confession molochienne" tu vois ?
Ok Booster
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'enfer vous accueillera comme il se doit, vous êtes la lie de l'humanité, de vrai pourriture et le tout puissant vous le fera comprendre :cr7lunette13:
il y a 3 ans
Remplace peuple par : Un homme qui a 40 plainte contre lui pour viol
Tu as ta réponse
Tu as ta réponse
il y a 3 ans