Créer un compteSe connecter
C'est vraiment les truc les plus cancérigène que j'ai pu voir dans ma vie entre les infos osef qui concerne une bonne partie du contenue posté et les post qui crée du harcèlement c'est vraiment le cancer de twitter ce truc
:Timidonche:
il y a 3 ans
J'avais oublié le plus important de tous media avenir
:risitas_ayaaa:

Sinon heureusement que je me suis éloigné de tout ça pour ma santé mentale
:Sourirefille:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
C'est vraiment les truc les plus cancérigène que j'ai pu voir dans ma vie entre les infos osef qui concerne une bonne partie du contenue posté et les post qui crée du harcèlement c'est vraiment le cancer de twitter ce truc
:Timidonche:
Source où tu avance des trucs sans preuve ?!
:Cesar_non_vax:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Askip ces trucs ce sont des qlf qui les tiennent, c'est vrai ?
:Menhera_36:
il y a 3 ans
Source où tu avance des trucs sans preuve ?!
:Cesar_non_vax:
Tu vois de quoi je parle si tu a déjà vu ces comptes tu sais les infos ramdom du style " un tel à fait une déclaration loufoque" ou alors une statistique surprenante fin vraiment des truc sans intérêt qu'on aura oublié le lendemain

Et pour le Harcèlement j'ai souvenir que il y'a deux trois semaines les mecs avait partagé une photo de la miss Allemagne 2024 (ils l'ont jamais fait avant) et il l'ont publié uniquement parce que ça avait fait un Bad buzz et du coup la meuf c'est repris encore plus de harcèlement
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Tu vois de quoi je parle si tu a déjà vu ces comptes tu sais les infos ramdom du style " un tel à fait une déclaration loufoque" ou alors une statistique surprenante fin vraiment des truc sans intérêt qu'on aura oublié le lendemain

Et pour le Harcèlement j'ai souvenir que il y'a deux trois semaines les mecs avait partagé une photo de la miss Allemagne 2024 (ils l'ont jamais fait avant) et il l'ont publié uniquement parce que ça avait fait un Bad buzz et du coup la meuf c'est repris encore plus de harcèlement
Tu es vraiment un golem de compétition ou tu troll et je te feed ?!
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ouai c'est l'équivalent Twitter d'un compte YT comme psyhodelik ou Pazen.
il y a 3 ans
Tu es vraiment un golem de compétition ou tu troll et je te feed ?!
:Crie:
Je troll pas
:(
il y a 3 ans
Yofie
Yofie
3 ans
J'en sais rien et je m'en fiche pas mal à vrai dire mais les mecs ou le mec qui gère à du sang sur les mains il maintient un système toxique et il pourrit twitter
il y a 3 ans
Je pense que c'est des équipes à ce stade fin vraiment limité c'est des mini entreprises le truc
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
J'en sais rien et je m'en fiche pas mal à vrai dire mais les mecs ou le mec qui gère à du sang sur les mains il maintient un système toxique et il pourrit twitter
C'est juste pour faire de la thune khey, tout est bon pour faire du clic, même du malheur

Voilà pourquoi je hais ce monde
il y a 3 ans
> du sang sur les mains

On a le sens de la nuance.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Ouai c'est l'équivalent Twitter d'un compte YT comme psyhodelik ou Pazen.
Le système est comparable exactement c'est leur version youtubesque
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
> du sang sur les mains

On a le sens de la nuance.
Je crois que tu te rend pas compte ils sont suivi par des centaines de milliers de personnes le moindre mauvais mot de leur part ça peut engendrer des choses très grave

Ils ont une influence et il s'en servent à mauvaise escient

Au lieu de prôner des vrai actu et des truc intéressant ils font tout le contraire ils ont leur part de responsabilité dans l'abrutissement des gens présents sur twitter rien qu'à voir les twittos sous leur commentaire ça fait peine à voir les mecs sont prêt à vendre corps et âme pour de l'e-popularité
il y a 3 ans
Yofie
Yofie
3 ans
C'est juste pour faire de la thune khey, tout est bon pour faire du clic, même du malheur

Voilà pourquoi je hais ce monde
Je me doute bien que c'est pour l'argent mais le côté moral passe totalement en second plan
:miaou:
il y a 3 ans
Yofie
Yofie
3 ans
Le gars derrière alerte info s'appelle Moussa
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Je me doute bien que c'est pour l'argent mais le côté moral passe totalement en second plan
:miaou:
C'est le monde que nos maîtres ont dessinés, c'est comme ça clé on peut rien y faire, juste subir
il y a 3 ans
Le gars derrière alerte info s'appelle Moussa
:jesus_moqueur:
Même actu foot et tout ce bordel ce sont full qlf même dans les commentaires et ils en sortent des dingueries, le fameux coran qu'ils ont lu hein

Putain parler de ça me dégoûte, tout me dégoûte j'ai envie de me foutre en l'air
:Menhera_15:
il y a 3 ans
Yofie
Yofie
3 ans
Même actu foot et tout ce bordel ce sont full qlf même dans les commentaires et ils en sortent des dingueries, le fameux coran qu'ils ont lu hein

Putain parler de ça me dégoûte, tout me dégoûte j'ai envie de me foutre en l'air
:Menhera_15:
Je suis désolée de t'avoir rappelé tout ça mais a côté il y'a pleins de choses belle dans la vie clé
il y a 3 ans
x.com https://x.com/MoussaPerso

Le mec derrière alertes info il est tout seul c'est ça le pire le mec fait que de relayer du contenu de grand media... Mais bon ils gagnent de l'argent alors pourquoi s'en priver
:Oopsi:
il y a 3 ans