Créer un compteSe connecter
petite combinaison moulante pour montrer ses tétons qui pointent et son fion suant
:)

petits exos de 15min sur les machines faites pour mouler le fessier et te foutre la trique

petits selfies devant le miroir pour insta et les copines

petits étirements par terre en faisant attention à bien mettre son postérieur à la vue du public

petit iphone dans la poche arrière pour filmer les "pervers" qui matent son boule qu'elle s'efforce de travailler sur les machines et de mouler avec son legging

petite recherche d'attention sur twitter en postant la vidéo

petit "je fais chier le monde en squattant les machines 1h en soulevant des poids ridicules"

petit relooking devant le miroir

petit "il existe des salles non mixtes mais je viens avec les hommes car j'aime que les chad ténébreux me relookent comme un bout de viande"

petite tentative de flirt avec un ultra bg alors qu'il se concentre sur ses exos (les vidéos ytb sont nbeuses là dessus)

en somme, je ne fais que montrer mon q partout où je vais, peu importe où je vais paske je n'existe qu'à travers ça
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Raté mais là n'est pas le sujet
il y a 3 ans
Pas que les femelles, les mecs de ma salle font pas mieux... J'en ai même vu un faire l'objet d'un shooting photo au milieu de tout le monde !
:surprised2:

C'est l'époque qui veut ça.
:sad2:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Boucle mais toujours aussi réel
:visse:
:soralgoy:
il y a 3 ans
tout est vrai sauf la drague de chad en salle, ça c’est dans ta tête ou sur des vidéos montage sur YTP

:Clodo_pere_noel:
il y a 3 ans
Moule
Moule
3 ans
tout est vrai sauf la drague de chad en salle, ça c’est dans ta tête ou sur des vidéos montage sur YTP

:Clodo_pere_noel:
Not ready
il y a 3 ans