Créer un compteSe connecter
Toute les armées européennes alignées se feraient éclatés par la Russie, ou même par l'Ukraine tellement les rangs sont vides et les stocks faibles
:Sele_Chapeau:

Les golems croient sincèrement que l'OTAN veut faire la guerre contre la Russie sans être préparé ?
il y a 3 ans
Etre gay ca aide pas.
:Chak:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Etre gay ca aide pas.
Que dit Alois sur la poudre jaune ?
il y a 3 ans
J'ai jamais parlé de coke.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Comme si c'etait un enfant irresponszble..
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Pourquoi ses employeurs sont t'ils si confiants dans la capacité offensive de l'OTAN alors que tout les chiffres officiels devraient les faire paniquer ?
il y a 3 ans
J'ai jamais parlé de coke.
Moi non plus
:selectionrobotique:
il y a 3 ans
La C
:mm_lunettes:
il y a 3 ans
Oui pas grand chose à part perdre tout leur pouvoir et devenir des ploucs qui vivent sur une île de merde ou il ne se passe rien
:soral_subutex:
il y a 3 ans

15 Mars 2024 = 666
il y a 3 ans
Dankrad
Dankrad
3 ans
Toute les armées européennes alignées se feraient éclatés par la Russie, ou même par l'Ukraine tellement les rangs sont vides et les stocks faibles

Les golems croient sincèrement que l'OTAN veut faire la guerre contre la Russie sans être préparé ?
banquier de Rothschild, financé par eux même, considéré comme GUIDE par les chef du forum économique

pour faire l'inventaire de Rothschild, vous avez juste a savoir 3 choses
- Pendant la première guerre mondial ils ont financer tout les cotés
- ils ont financer la monté du communisme en Russie
- pendant les guerres napoléoniennes, c'était la première famille a avoir fait du mensonge de masse dans les médias papiers pour faire baisser les actions des armées pour racheter et faire du bénéfice

et pour le forum économique mondial, on a juste besoin de dire que c'est EUX qui contrôle tout l'aspect social des corporations et médias, c'est grâce a eux qu'entre autre, vos entreprises de golems foutent des drapeaux LGBT en juin

Macron c'est l'antéchrist choisi par Satan lui même pour amener l'Europe de FORCE
"par la tignasse de leurs cheveux" comme dirait l'autre rabbin
les Juifs nous ont promis le génocide à nous ; Européen

à la TV israélienne, le première ministre a répéter en boucle "N'oublie pas ce que Amalek t'a fait"
Amalek est le descendant de Esau, c'est a dire la représentation de l'Europe de la bible, Le peuple d'Edom ... les blancs
:Phoque_plombir:

Tout est écrit, le plan est écrit depuis 3500 ans et il est en application depuis la mort du christ
:Phoque_plombir:

2030, c'est juste l'année ou le plan sera achevé, les 2 dernières années seront des années de guerre, de génocide (de nettoyage pardon)

Et pour tout ce qui me disent que c'est ANTISEMITE, c'est non, les juifs sont le bouc-émissaire de cette tribu dite "juive" qui sont des descendant des traditions cannaanites satanique, en coalition avec les anciens serpent européen et sataniste du monde entier

le combat n'est pas religieux, ni ethnique, ni économique, tout ceci est spirituelle, libérez vous de vous mêmes, car l'heure arrive

L'heure de prouver si vous méritez, en tant qu'âme, d'exister
:pepe_ayahuasca:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans