Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
Doublé par Mickey ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
calme toi et profite du moment.
J'peux pas, Magalax préfère le Couca coula
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Non, j'attend la prochaine boucle mais c'est long putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPurée, balèze qu'il te compose un repas entier pour qu'il soit en accord avec le verre de vin proposé
Dingue qu'ils te sortent autant de détails. Genre la carafe...
Dingue qu'ils te sortent autant de détails. Genre la carafe...
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Hbm95800
il y a 1 an
Yo all ! Après être tombé sur cette vidéo , j'ai fais quelques recherches ! Il s avère que malgrés cette prestation il a pas remporté la finale.. C est un vrai passionné qui a enchaîné les finales ( qu il a souvent perdu..)pour être enfin sacré meilleur. Sommelier de France en 2021 pour avoir win l édition de 2020) il est désormais en poste en tant que chef sommelier dans un hôtel 5 étoiles à Paris "the peninsula hôtel paris"
Voilà pour les curieux ! !
Bon week
il y a 1 an
Yo all ! Après être tombé sur cette vidéo , j'ai fais quelques recherches ! Il s avère que malgrés cette prestation il a pas remporté la finale.. C est un vrai passionné qui a enchaîné les finales ( qu il a souvent perdu..)pour être enfin sacré meilleur. Sommelier de France en 2021 pour avoir win l édition de 2020) il est désormais en poste en tant que chef sommelier dans un hôtel 5 étoiles à Paris "the peninsula hôtel paris"
Voilà pour les curieux ! !
Bon week
il y a 3 ans