Ce sujet a été résolu
Ayaaa bordel certains commentaires
Notamment ceux qui font référence (de manière plus ou moins subtile) à Robert Faurisson
Je condamne mollement

Notamment ceux qui font référence (de manière plus ou moins subtile) à Robert Faurisson
Je condamne mollement

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Les arguments des boomers dans les coms ça a été débunk où ils recrachent juste ce qu'ils ont lu sur un blog random ?
il y a 2 ans
bricebuisson-ramey9407
il y a 2 semaines
J’ai déjà vu le camps à auscwitz… on voit malheureusement les traces d’ongles sur le plafond… ce qui témoigne de la souffrance atroce qu’on subit ces pauvres personnes
blablamacg423
il y a 2 semaines
Ou bien ça a été rajouté pour être plus crédible…
il y a 2 semaines
J’ai déjà vu le camps à auscwitz… on voit malheureusement les traces d’ongles sur le plafond… ce qui témoigne de la souffrance atroce qu’on subit ces pauvres personnes
blablamacg423
il y a 2 semaines
il y a 2 ans
Depuis quand il parle de ça cet adulescent ? Il devrait retourner sur gta
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Otoramaru
2 ans
Je condamne mollement

Je condamne mollement

YouTube
Vidéo YouTubeBon, on parle d'un massacre à plusieurs milliards, l'horreur absolue ...
Donc forcement, là tu vas pas commencer à demander les plans ...
Donc forcement, là tu vas pas commencer à demander les plans ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Si le Titanic avait été aussi étanche, il aurait jamais coulé n'empéche. :zizou_vr:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
bricebuisson-ramey9407
il y a 2 semaines
blablamacg423
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
blablamacg423
il y a 2 semaines
Les juifs qui trouvent l'énergie pour grimper au plafond mais pas pour defoncer une porte d'abri de jardin
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Otoramaru
2 ans
Je condamne mollement

Je condamne mollement

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
"Faut faire ses recherches", sauf quand les recherches contredisent leur daube, dans ce cas faut se fier à son instinct
il y a 2 ans
Odomoremal
2 ans
Le com " ça fait 100 ans faut passer a autre chose"
holocaust ou pas, il a 100% raison.
On va pas boucler sur la shoah dans 200ans merde...
On va pas boucler sur la shoah dans 200ans merde...
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0