Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense qu'on peut contrôler le comportement de quelqu'un en le bombardent d'ondes pas besoin d'implanter d'électrodes
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'on peut contrôler le comportement de quelqu'un en le bombardent d'ondes pas besoin d'implanter d'électrodes
Grace à mon micro-ondes, je contrôle mon chien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Grace à mon micro-ondes, je contrôle mon chien
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Je pense qu'on peut contrôler le comportement de quelqu'un en le bombardent d'ondes pas besoin d'implanter d'électrodes
ne met pas ta tète dans le micro onde pour tenter de confirmer ta théorie de merde .
https://image.noelshack.com[...]6-jesusquinterohippie.jpg
il y a 3 ans
Le programme MK-Ultra tel qu'on le connait en tant que projet complotiste était juste une phase d'expérimentation initiale. Il est tout à fait certain que depuis toutes ces décennies, le programme a été renommé et déployé mondialement en même temps que les télévisions, les radios, et les satellites, et encore mis à jour via la 3, 4, et 5G, en nous attaquant sur plusieurs fronts à la fois, aussi bien dans le domaine électromagnétique via le matériel que psychologique par des techniques commerciales de publicité ou cinématographiques qu'on considère maintenant comme des normes inoffensives tellement on est né dedans.
il y a 3 ans
Le programme MK-Ultra tel qu'on le connait en tant que projet complotiste était juste une phase d'expérimentation initiale. Il est tout à fait certain que depuis toutes ces décennies, le programme a été renommé et déployé mondialement en même temps que les télévisions, les radios, et les satellites, et encore mis à jour via la 3, 4, et 5G, en nous attaquant sur plusieurs fronts à la fois, aussi bien dans le domaine électromagnétique via le matériel que psychologique par des techniques commerciales de publicité ou cinématographiques qu'on considère maintenant comme des normes inoffensives tellement on est né dedans.
Oui d'ailleurs le rock et le gangsta rap sont des aboutissements du programme même le mouvement hippie
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
renseigne toi sur les armes psychotroniques
ça va super loin
ça va super loin
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
c'est même un certitude
https://www.youtube.com/@YvesCouvreur/videos
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
renseigne toi sur les armes psychotroniques
ça va super loin
ça va super loin
Ho, je sais bien
il y a 3 ans
Si les femmes blanches veulent se metisser c'est à cause du mk ultra ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'on peut contrôler le comportement de quelqu'un en le bombardent d'ondes pas besoin d'implanter d'électrodes
Le cerveau est la meilleure antenne qu'aucun de leur dispositif ne pourra remplacer aussi efficacement. Je suis sûr qu'ils sont rapidement parti de ce principe en essayant de manipuler les cerveaux sans avoir besoin d'y ajouter quoi que ce soit. Ils nous réservent la pupuce en plan B dans le cas où ils seraient bloqués pour aller plus loin, mais c'est certain qu'ils continuent d'améliorer leur contrôle sur les cerveaux naturels. C'est ça le contrôle absolu, ne pas avoir besoin d'implanter les sujets.
il y a 3 ans