Ce sujet a été résolu
Merde du coup il doit s'occuper de bébé baptiste + son filsbj'espere que cigares est là pour donner un coup de main
il y a un an
Ce nain d'1m65 obèse..
Comment il fait ses lacets?
Comment il fait ses lacets?
il y a un an
Uncle Bench why did you leave your country, France ?
The communists my boy, the communists
The communists my boy, the communists
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
SuperTimor
1 an
C’est beau
Bench a eu un enfant avec Cigare, mais il a quitté le foyer pour manger de la viande, du coup, c'est & qui l'élève
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Bench a eu un enfant avec Cigare, mais il a quitté le foyer pour manger de la viande, du coup, c'est & qui l'élève
il y a un an
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Oui mais Bench fait 3 largeurs de plus
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Il s'appelle &
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
& c'etait pas la mere porteuse ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
& c'etait pas la mere porteuse ?
Ah putain si exacte
il y a un an
Ah putain si exacte
Oui c'est bien ca.
Baptiste donneur de sperme a & qui est donc mere porteuse et donc Bench est le parent 1 et Cigar le parent 2.
Baptiste donneur de sperme a & qui est donc mere porteuse et donc Bench est le parent 1 et Cigar le parent 2.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Oui c'est bien ca.

il y a un an