Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl arrive bien à croquer la bêtise sur le visage, l'attitude, les vêtements, c'est finement observé
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Pourquoi c'est une sous culture ?
Édit : si tu lis des romans, le livre de Schiappa représente tout les livres ?
Édit : si tu lis des romans, le livre de Schiappa représente tout les livres ?
il y a 3 ans
Et après on se plaindre que la natalité baisse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
20th century boys ?
il y a 3 ans
Ça lit des livres pour enfants à 30 piges, et ça voudrait faire la reconquista
il y a 3 ans
Bon déjà l'écriture est mauvaise
Sinon l'idée est respectable
Je constate que c'est réellement une sous culture
Sinon l'idée est respectable
Je constate que c'est réellement une sous culture
il y a 3 ans
Chacun ses goûts khey
J'ai adoré la jeunesse de Picsou et dragon ball je m'amuse pas a les hierarchiser
J'ai adoré la jeunesse de Picsou et dragon ball je m'amuse pas a les hierarchiser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl arrive bien à croquer la bêtise sur le visage, l'attitude, les vêtements, c'est finement observé
Un beau travail qui retranscrit bien la réalité
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Ça ressemble vachement
J'ai tout lu ou presque d'Urasawa. Je donnerais bcp pour redécouvrir pour la première fois.
Le style est beaucoup plus réel que le manga traditionnel (des Asiatiques ressemblent à des Asiatiques, etc), c'est peut être pour ça que ça te fait penser à cet auteur.
Le style est beaucoup plus réel que le manga traditionnel (des Asiatiques ressemblent à des Asiatiques, etc), c'est peut être pour ça que ça te fait penser à cet auteur.
il y a 3 ans
Venant d'un peuple qui va s'éteindre parce que leurs femelles font un seul gosse à 40 piges, ils devraient pas trop se foutre de la gueule des cassos.
il y a 3 ans
Pour le developpement physique et mentam de l'enfant
Il vaut mieux du sperme de bonne qualité et une femme jeune
En depit des femmes qui font des gamins a plus de 35 ans
Il vaut mieux du sperme de bonne qualité et une femme jeune
En depit des femmes qui font des gamins a plus de 35 ans
il y a 3 ans
Pas du tout mais pas grave
Je trouve ça ressemble beaucoup au niveau du visage et des yeux qui font cher asiatique
il y a 3 ans