Créer un compteSe connecter
C'était évidemment planifié par les États-Unis eux même pour justifier des interventions au Moyen Orient tout ceux qui réfléchissent le savent, on parle de la première puissance mondiale sans déconner vous pensez qu'on détourne des avions comme ça ? Quand bien même pourquoi ne pas les avoir abbatu à temps il n'y a rien qui colle
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
chambres
il y a 3 ans
le four
il y a 3 ans
Tout le monde le sait que c'était fake
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
La terre est ronde
:nez:
il y a 3 ans
Ceux qui croient encore à la version du NIST, je les vois comme des adultes qui croient toujours au père Noël
:Leclerc_content:

Et tant qu'on y est, pourquoi ne pas croire que Système U serait le moins cher
:Leclerc_Fauteuil_rit:
il y a 3 ans
Les religions?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Les religions abrahamiques restent au dessus
Sans elles les tours ne seraient jamais tombées
Elles n'auraient même jamais existé
il y a 3 ans
C'était évidemment planifié par les États-Unis eux même pour justifier des interventions au Moyen Orient tout ceux qui réfléchissent le savent, on parle de la première puissance mondiale sans déconner vous pensez qu'on détourne des avions comme ça ? Quand bien même pourquoi ne pas les avoir abbatu à temps il n'y a rien qui colle
MAIS NON TU MENT
:Kemar:
il y a 3 ans
Les croyants en cours de SVT au collège: image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]17/06/1486613075-rage.png

:tarer:
il y a 3 ans
Je l'aurais bien dit mais ça tombe sous le coup de la loi
:choahchatcouettes:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Je l'aurais bien dit mais ça tombe sous le coup de la loi
sympa le sticker
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
La shoah
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
sympa le sticker
Ha t'es enfin revenu crayon5
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Ha t'es enfin revenu crayon5
ça fait 1 semaine
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Je ne pense pas que le gouvernement américain ai planifié les attentats. Par contre je serai pas étonné que certaines branches plus ou moins obscures (type CIA par exemple) aient été au courant de certains mouvements terroristes et aient plus ou moins volontairement laissé faire ces dit terroristes afin d'en tirer certains bénéfices par la suite.
:Dupont_main:

Par contre le fait que les USA prennent les attentats du 9/11 comme prétexte pour envahir le moyen Orient ça ne fait aucun doute pour moi
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
La shoah
Connu aussi y a qu'à voir le témoignage de rescapés juifs eux même j'en ai entendu un dire que les camps étaient une expérience à vivre
:golemvelo:
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Les 72 vierges au paradis
Cest pas un événement ca mais pas grave
il y a 3 ans
Je ne pense pas que le gouvernement américain ai planifié les attentats. Par contre je serai pas étonné que certaines branches plus ou moins obscures (type CIA par exemple) aient été au courant de certains mouvements terroristes et aient plus ou moins volontairement laissé faire ces dit terroristes afin d'en tirer certains bénéfices par la suite.
:Dupont_main:

Par contre le fait que les USA prennent les attentats du 9/11 comme prétexte pour envahir le moyen Orient ça ne fait aucun doute pour moi
:jesus_moquer:
Larry qui assure les tours 2 semaines juste avant il me semble ? Quelle chance
:Larry:
Anti kj, déviants
il y a 3 ans