Ce sujet a été résolu

One, two, three, VIVA L'ALGÉRIE !
Antoine s’envole pour l’Algérie. Son voyage commence dans les montagnes de grande Kabylie où Antoine choisit au hasard un petit village perché et déambule dans les ruelles. Le lendemain il assiste à la fête du Mouloud (l’anniversaire de la naissance du Prophète) autour d’un tombeau. Puis Antoine s’envole pour Djanet dans le grand sud algérien. Là il apprend que des policiers en civil vont le suivre pour sa sécurité. Effectivement, la Libye n’est qu’à 70 km et des groupes terroristes ne sont pas à exclure. Le globe-squatteur termine alors son voyage à Oran.
Le paradis des femmes voilées.
Lien du direct :
Ce soir à 21h13.
Nous sommes un.
il y a un an
Personne n'en parle?
Tous les algériens sont en alerte sur les réseaux pour dire que leur pays est un shitholle personne n'a voulu l'héberger apparemment
il y a un an
Orleans
1 an
Personne n'en parle?
Tous les algériens sont en alerte sur les réseaux pour dire que leur pays est un shitholle personne n'a voulu l'héberger apparemment

''2/3 - Ce vendredi 8 mars, sur RMC Découverte, le présentateur proposait un numéro inédit de J'irai dormir chez vous''
Bordel jlai raté JE SAVAIS PAS
VITE MON REPLAY !!!!
MERCI ORLEANS

il y a un an

''2/3 - Ce vendredi 8 mars, sur RMC Découverte, le présentateur proposait un numéro inédit de J'irai dormir chez vous''
Bordel jlai raté JE SAVAIS PAS
VITE MON REPLAY !!!!
MERCI ORLEANS

J'ai spoil du coup mais tous les "algeriens" français chialent en ce moment
il y a un an
J'ai spoil du coup mais tous les "algeriens" français chialent en ce moment
Chialent comment ? Honte de la non-hospitalité des locaux ?
On sait tous qu'ils détestent li coulons khouffars françaouis, ça m'étonne même pas, ils connaissaient Antoine et savaient qu'ils auraient aucun dinar à gagner
On sait tous qu'ils détestent li coulons khouffars françaouis, ça m'étonne même pas, ils connaissaient Antoine et savaient qu'ils auraient aucun dinar à gagner

il y a un an
Chialent comment ? Honte de la non-hospitalité des locaux ?

Alors khey tu as regardé ?
J'ai chercher sur YouTube et par exemple ce type en parle (la vidéo n'est pas regardable mais le titre en dit long
) :
"« J’irai dormir chez vous » confirme définitivement l’image chaotique de l’Algérie dans le monde"
J'ai chercher sur YouTube et par exemple ce type en parle (la vidéo n'est pas regardable mais le titre en dit long
"« J’irai dormir chez vous » confirme définitivement l’image chaotique de l’Algérie dans le monde"
il y a un an
Alors khey tu as regardé ?
) :
Non pas encore + en fin daprem

il y a un an