Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis un authentique 8/10 avec une génétique de fou, je suis pas très grand (1m78) mais osef car visage > all
Je pourrais me faire un homegym, mais non, c'est trop bon d'aller à la salle pour mog les autres. La plupart ont des visages moches, la plupart sont gras, ont des voix de merde... bah pas moi
J'ai même adapté mon programme pour y aller minimum 6 jours dans la semaine
Déjà 2 plans cul dans la nouvelle salle où j'me suis inscrit y'a 5 mois
D'autres comme moi ?
Je pourrais me faire un homegym, mais non, c'est trop bon d'aller à la salle pour mog les autres. La plupart ont des visages moches, la plupart sont gras, ont des voix de merde... bah pas moi
J'ai même adapté mon programme pour y aller minimum 6 jours dans la semaine
Déjà 2 plans cul dans la nouvelle salle où j'me suis inscrit y'a 5 mois
D'autres comme moi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je go à la muscu pour compenser ma génétique défaillante
Et évidemment je souffre de misère sexuelle et affective
Et évidemment je souffre de misère sexuelle et affective
il y a 3 ans
T'es dans une névrose de représentation narcissique, l'auteur. L'amour propre n'existe qu'en communion avec les autres et non en compétition anxieuse
il y a 3 ans
Pilule_Censure
3 ans
T'es dans une névrose de représentation narcissique, l'auteur. L'amour propre n'existe qu'en communion avec les autres et non en compétition anxieuse
C'est ma nature la compétition, chacun voit midi à sa porte
il y a 3 ans
Pilule_Censure
3 ans
excellent post
il y a 3 ans
Tu comprends que les gens s'en branle au moins khey ? Fin les meufs peut-être car ce sont des aw comme toi mais les mecs lambda rien à foutre
il y a 3 ans
259
Sur ce sujet0