Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà, c'était intéressant jusqu'au début des années 2000 jvcuck
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Vous êtes en train de lire ? C'est ça ?
Ou en train d'aider votre compagne dans ses tâches ménagères ?
Ou en train d'aider votre compagne dans ses tâches ménagères ?
il y a 3 ans
Je voulais justement y faire un tour pour voir ce qu'ils nous préparaient pour la journée des simp.
il y a 3 ans
J'ai pas cliqué, et ce pour deux raisons
1) C'est JVCuck
2) Y'a écrit "charge mentale" dans le lien
1) C'est JVCuck
2) Y'a écrit "charge mentale" dans le lien
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Putain j'ai cliqué, j'ai du choisir entre avoir des cookies ou payer 2€, une vidéo s'est automatiquement lancée, ya de la pub entre les paragraphes, et J'UTILISE BRAVE QUOI
Comment je suis resté aussi longtemps sur ce site où tous les patterns anti confort d'utilisation existent simultanément...
Comment je suis resté aussi longtemps sur ce site où tous les patterns anti confort d'utilisation existent simultanément...
il y a 3 ans
Putain j'ai cliqué, j'ai du choisir entre avoir des cookies ou payer 2€, une vidéo s'est automatiquement lancée, ya de la pub entre les paragraphes, et J'UTILISE BRAVE QUOI
Ba oui, ce site est cancérigène, même avec brave/adblock !
il y a 3 ans