Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Partenaire des Jeux olympiques, Visa sera le seul moyen de paiement dématérialisé accepté dans les points de vente officiels
Si mastercard, American express ou autre c'est mort.
Il y aura donc du CASH en masse
Que vas-t-il se passer à saint Denis selon les onchois ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls le font exprès
Sélection pour James et Chang qui vont se faire délester
Sélection pour James et Chang qui vont se faire délester
il y a 3 ans
Ça va être un putain de bordel
Heureusement que j'habite plus dans cette ville de taré
Heureusement que j'habite plus dans cette ville de taré
il y a 3 ans-PEMT
Les J.O. qui continuent à donner
Tu paies tes billets et ton logement hors de prix, tu te retrouves dans un trou à rat où tu dois sprinter sans arrêt pour pas te faire dépouiller et si t'arrives vivant au stade tu peux même pas t'acheter une boisson parce que ta carte est refusée
Tu paies tes billets et ton logement hors de prix, tu te retrouves dans un trou à rat où tu dois sprinter sans arrêt pour pas te faire dépouiller et si t'arrives vivant au stade tu peux même pas t'acheter une boisson parce que ta carte est refusée
il y a 3 ans
La Chine qui va nous déclarer la guerre à cause de ses ressortissants maltraités en masse
il y a 3 ans
J'ai déjà vu ça à la foire du trône, cette fête foraine est infesté de chance pour la france c'est un putin de far West
Les jo ça va être la même mais à l'échelle de l'île de France
Les jo ça va être la même mais à l'échelle de l'île de France
il y a 3 ans
La Chine qui va nous déclarer la guerre à cause de ses ressortissants maltraités en masse
si la chine ne boycotte pas les jo je me coupe une couille.
y'aura que des européens et des clando importer par avion.
l
y'aura que des européens et des clando importer par avion.
l
il y a 3 ans
Il avaient déjà voulu envoyer des policiers Chinois à Paris pour protéger les Chinois vu que la police Française fait pas le taf.
il y a 3 ans
Il avaient déjà voulu envoyer des policiers Chinois à Paris pour protéger les Chinois vu que la police Française fait pas le taf.
Les Chinois comme les japs sont redpill sur Paris depuis le temps, enfin j'espère pour eux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui c'est ça le soucis , ce forum de merde est tellement a gauche que je vais me faire censurer
il y a 3 ans
Chaque jour ça s'annonce pire que ce qu'on avait anticipé la veille
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
ceux qui vont se dire : "ah ouhai putain j'y vais plus" n'auront pas leur billet remboursé.
il y a 3 ans
Ayaaaaaa mais putain
Il faut que je fasse des stocks de bouffe. Pas moyen que je sorte pendant ce zoo qui s'annonce
Il faut que je fasse des stocks de bouffe. Pas moyen que je sorte pendant ce zoo qui s'annonce
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
"Viens honey, je dois prendre du cash"
"Leur sécurité a l'air bizarre non ?"
:Ronaldo2:
"Leur sécurité a l'air bizarre non ?"
:Ronaldo2:
il y a 3 ans