InscriptionConnexion
Mon film de zombie préféré c'est 28 jours plus tard.

Limite dans ce film les zombies couraient comme Usain Bolt, les scènes avec les zombies étaient hyper stressantes.

Et là dans the walking dead ils n'ont pas fait des zombies qui courent vite, j'aimerais bien savoir pourquoi ??

Parce que niveau crédibilité c'est naze et en plus ça fait vraiment pas flipper, vu leur lenteur aux zombies.
En plus à cause de ça, dans certains épisodes c'est même pas cohérent ...
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pour tirer la série en longueur ?
il y a 2 ans
Pour tirer la série en longueur ?
Non, pour ça y'a les dialogues qui font le taffe
il y a 2 ans
Ça fait depuis mardi que j'enchaîne les épisodes. Là j'ai bientôt terminé la saison 4
:mr_robot:
il y a 2 ans
Pourquoi niveau crédibilité c'est naze ?
:Risitas_wtf:

Des zombies qui court très vite comme Usain Bolt ce n'est absolument pas crédible non plus
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pourquoi niveau crédibilité c'est naze ?

Des zombies qui court très vite comme Usain Bolt ce n'est absolument pas crédible non plus
:chat_lunettes:
Dans thé walking dead il marchent tous comme des vieilles qui ont parkinson, niveau crédibilité c'est même pire que naze en fait
il y a 2 ans
Fanboy
Fanboy
2 ans
Dans thé walking dead il marchent tous comme des vieilles qui ont parkinson, niveau crédibilité c'est même pire que naze en fait
Tu t'attends à quoi d'un cadavre tout pourri

Les muscles doivent être vraiment atrophié...

Et en soit les zombies ne sont pas le plus grand danger de la série mais littéralement les autres survivants
il y a 2 ans
j'ai arrêté quand ils s'enferment dans une prison, j'ai trouvé ça LONG ET CHIANT
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
Je préfère café walking dead
il y a 2 ans
j'ai arrêté quand ils s'enferment dans une prison, j'ai trouvé ça LONG ET CHIANT
Je confirme j'arrête pas de m'endormir
il y a 2 ans
Ils pensent que si IRL le virus existerait on aurait des zombies comme World War z qui forme littéralement des tempêtes et se monte les un sur les autres en courant comme des malades
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Tu t'attends à quoi d'un cadavre tout pourri

Les muscles doivent être vraiment atrophié...

Et en soit les zombies ne sont pas le plus grand danger de la série mais littéralement les autres survivants
Je m'attends à une bête déchaînée et très rapide qui traque sa proie jusqu'au bout
il y a 2 ans
Je préfère café walking dead
Lol
il y a 2 ans
Non pour moi c'est le meilleur film de zombie
il y a 2 ans
Et dans 28jour plus tard la partie infection me paraît beaucoup plus réaliste, c'est plus une maladie qui rend enragé que le côté surnaturelle des zombies de twd
il y a 2 ans
Et dans 28jour plus tard la partie infection me paraît beaucoup plus réaliste, c'est plus une maladie qui rend enragé que le côté surnaturelle des zombies de twd
Façon, 28 jour plus tards est plus réaliste sur quasiment tous les plans
il y a 2 ans
C'est nul, les zombies dans 28 jour plus tard
normalement, s'ils se nourrissent de chaire humaines ils ne pourrissent pas
il y a 2 ans
Fanboy
Fanboy
2 ans
C'est nul, les zombies dans 28 jour plus tard
normalement, s'ils se nourrissent de chaire humaines ils ne pourrissent pas
Ah donc les zombies dans the walking dead mange continuellement des humains je savais pas ?
il y a 2 ans
Ah donc les zombies dans the walking dead mange continuellement des humains je savais pas ?
il y a 2 ans
Si on se questionne sur la crédibilité, les zombies n'auraient pas tenu plus de quelques mois vu que les américains sont lourdement armés et n'hésiteraient à sortir l'artillerie lourde.
il y a 2 ans