Créer un compteSe connecter
Ce que dis Google sur la différence entre secte et religion (Eglise)
:chat_islam:

Églises et sectes se distinguent précisément par leurs attitudes face au pluralisme : une Église doit tolérer en son sein une multiplicité de formes de vie et de foi, tandis qu'une secte exerce sur ses membres une forte pression pour assurer son unité.
:poy:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans

Sondage — 32 votes

Secte
Religion
Secte abrahamique pour sûr
il y a 3 ans
This
:Patrick_Bateman_1:
il y a 3 ans
Je vais me faire l'avocat du Diable, mais l'islam, au même titre que le Christianisme, comporte un certain nombre de branches aux doctrines différentes

En l'occurrence, j'ai pas vraiment l'impression qu'on puisse parler de secte
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
TOUTES les religions abrahamiques sont des sectes de low iq golemique en manque d’un maitre pour leur cracher dessus h24
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Autre

du charlatanisme
il y a 3 ans
Jamais aimé les pedo va t'en guerre perso image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-ahi-triangle-clopent.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Pas vraiment, les religions dharmiques par exemple ou les religions traditionnelles chinoises et le shinto japonais sont non-exclusives et peuvent donc difficilement être considérées comme des sectes
:chat_moche1:
il y a 3 ans
Ce qui caractérise une secte c'est aussi un gourou non ? En partant de ça on pourrait dire qu'au temps de Momo c'était une secte qui c'est ensuite transformé en religion ?
:SimpThaisOriginelChoque:
Image
il y a 3 ans
Secte terroriste et pédophile
:risibo:
il y a 3 ans
Après il n'y a pas vraiment de ligne claire entre secte et religion j'ai l'impression. C'est plus une question de temps finalement non ?
Image
il y a 3 ans
Quand tu vois le sort réservé aux apostats tu comprends que c'est une secte qui marche par le lavage de cerveau dès la naissance et la peur
il y a 3 ans
Elle est codifié comme une secte

Un gourou prophète qui s'octroie le droit de baiser qui il veut , s'accapare les richesses, menace ses fidèles en permanence par l'enfer où par la violence (le prophete commandité des assassinats à tel point qu'il suffisait qu'il cite un nom pour que ses partisans comprenne l'ordre de tuer la personne ) , élimine tout ses opposant politique, interdit à quiconque de douter de lui sous peine d'apostasie

Désolé mais je ne vois pas la différence entre l'islam et une secte
Elle a juste bien marché contrairement aux autres
il y a 3 ans
Les religions selon le degré de pratique aussi
Image
il y a 3 ans
Rappelle en islam l'apostasie = signer son arrêt de mort

Rien que ce sur ce forum des attardés dans ce genre de fils de pute de @leperomodo approuve totalement
il y a 3 ans
Bien ta co de merde ?
:RisitasFuturMain:
Image
il y a 3 ans
:chat_islam:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ: