Ce sujet a été résolu
95% de femme mal baisé
4% d'homme cucked vasectomie
1% d'odeur de soja
J'ai du mal à comprendre leur revendication
1% d'odeur de soja
il y a un an
tu devrai sortire avec ta punchline sur une pancarte
effet garantit
effet garantit
Monkey see Monkey do
il y a un an
Elles ont pas de revendications
Juste un troupeau de magalax mured et menopaused qui blâment la terre entière et spécialement les hommes pour leur propre stupidité
Juste un troupeau de magalax mured et menopaused qui blâment la terre entière et spécialement les hommes pour leur propre stupidité
Cimer @Lulu
il y a un an
Pouloulou
1 an
95% de femme mal baisé
1% d'odeur de soja
1% d'odeur de soja
C'est tellement ça la plupart du temps. Des demis lesbiennes qui transpire la dépression.
Elles font plus de peine qu'autre chose j'ai même pas envie d'être méchant avec elle.
Elles font plus de peine qu'autre chose j'ai même pas envie d'être méchant avec elle.
il y a un an
CGBSpender
1 an
Elles ont pas de revendications
Elles ont aucun problème à amalgamer tout les hommes dans le même panier mais quand on leur parle des chiffres de la délinquance là les amalgames sont interdit.
il y a un an
Elles ont aucun problème à amalgamer tout les hommes dans le même panier mais quand on leur parle des chiffres de la délinquance là les amalgames sont interdit.
Ah bah ça khey, si les féministes étaient logiques, elles ne seraient pas féministes
Cimer @Lulu
il y a un an