InscriptionConnexion
voila le topo, j'apprécie beaucoup une fille de ma licence mais je stresse a lui dire que je souhaite sortir avec elle. je fait quoi?????

c'est une pote sympa aussi.
il y a un an
Bah oui vas y, au pire tu risques de rester pote avec et au mieux vous sortez ensemble
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
voila le topo, j'apprécie beaucoup une fille de ma licence mais je stresse a lui dire que je souhaite sortir avec elle. je fait quoi?????

c'est une pote sympa aussi.
Le mieux est de fantasmer secrètement sur elle pendant des années, sans jamais rien lui dire. Surtout, ne jamais dépasser la friendzone et surtout être toujours présent après chacune de ses ruptures, même à 2h00 du matin pour l'écouter s'épancher sur ses choix de mecs discutable et être compatissant.

:allons_y:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Le mieux est de fantasmer secrètement sur elle pendant des années, sans jamais rien lui dire. Surtout, ne jamais dépasser la friendzone et surtout être toujours présent après chacune de ses ruptures, même à 2h00 du matin pour l'écouter s'épancher sur ses choix de mecs discutable et être compatissant.

il y a un an
Tu demandes l'autorisation à ces parents.
:chatbrushingraisin:
il y a un an

à vrai dire, elle n'a jamais eu personne à cause de sa maladie et elle a aussi dit qu'elle ne voulait pas de relation, mais j'aimerais bien qu'elle sorte avec moi, elle est aussi instable d'ailleurs.
il y a un an
Tu demandes sa main à son père
:boomer:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
j'ai pas choisi le dévoulu de mon coeur, elle avait qu'a pas être aussi génial aussi
il y a un an
bha non tu va pas lui demander ça comme ça

séduit la peu à peu, passez des soirées ensembles et tu flirt avec, tu verra si elle est open ou pas avant de demander
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
elle a une mauvaise relation avec son papa
il y a un an
bha non tu va pas lui demander ça comme ça

séduit la peu à peu, passez des soirées ensembles et tu flirt avec, tu verra si elle est open ou pas avant de demander
je pourrais lui dire quoi pour la séduire et comment je pourrais l'inviter?
je préfère informer que mes capacités oral sont proches de zéro
il y a un an
Nikel, il lui demandera pas son avis
il y a un an
Demande la en mariage dans l'amphi sous les yeux de tes camarades pour lui prouver ta bravoure
:chevalier_fume:
il y a un an
Bah oui vas y, au pire tu risques de rester pote avec et au mieux vous sortez ensemble
Tu te rend pas compte que apres avoir declaré ces sentiment

On peux pas rester « ami » c est toxique comme relation
/ban gladosai
il y a un an
je pourrais lui dire quoi pour la séduire et comment je pourrais l'inviter?
je préfère informer que mes capacités oral sont proches de zéro
cest à toi de flirter soit tu sais faire soit tu sais pas

et cest ta pote tu as dis, donc cest normal si vous passez du temps ensemble non ? tu l'invite un soir à jouer à la console ou je sais pas moi
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Nept
Nept
1 an
Demande la en mariage dans l'amphi sous les yeux de tes camarades pour lui prouver ta bravoure
:chevalier_fume:
je ferai un vocaroo plus une vidéo et une dédi au forum en même temps?
il y a un an
je ferai un vocaroo plus une vidéo et une dédi au forum en même temps?
Je compte sur toi pour équiper un casque + gopro pour immortaliser l'évènement effectivement
:cafe:
il y a un an
Il utilise pas la sienne deja pour se branler ?
:risibo:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Il utilise pas la sienne deja pour se branler ?
:risibo:
Quand tu trouves une meuf bonne tu utilises la main de son père pour te branler, toi ?
il y a un an
cest à toi de flirter soit tu sais faire soit tu sais pas

et cest ta pote tu as dis, donc cest normal si vous passez du temps ensemble non ? tu l'invite un soir à jouer à la console ou je sais pas moi
ok je vais voir ce que je peut faire, je vais tester l'eau en essayant d'envoyer des flirt subtils et je vais l'inviter demain pour faire des cours.
je tente des trucs et je vais voir.
ça va être chaud elle est toujours avec sa pote et je peut rarement lui parler seul.
il y a un an