Créer un compteSe connecter
Oyé Oyé cher onchois
:Linkberet:

Notez qu'il y a moins d'une heure, le poème dans le bandeau du blabla général nous à quitté
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:

C'est bien évidemment une déchirure pour nous tous
:Ellie:

Hanté par sa disparition, je ne peux rester les bras croisés
:danyboit:
celui ci écrivait onche avec les premières lettres, et était le fruit d'une personne de la communauté

Ecoutez, je pense que faire des courts poème de 5 vers à la gloire des délire de onche se serais une bon délire pour la communauté, un délireception
:och:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
@CryptoSaucisse @CleaMolette

Voilà j'annonce officiellement la poursuite des opérations du CCLPDLEDBG
:ellielunettes:
il y a 3 ans
J'avais déjà fait un topic comme ça mais il a bide
:triste2:
espérons que celui-ci ne connaîtra pas le même sort
:hug:

Mais c'était avant la migration alors là y a plus de chance d'intéresser du monde
:sodium_messie:
Prout.
il y a 3 ans
Putain je suis mal réveillé, j'ai compris faire des pompes à la gloire de Onche

J'étais chaud
:jmarie_pompes:
il y a 3 ans
J'avais déjà fait un topic comme ça mais il a bide
:triste2:
espérons que celui-ci ne connaîtra pas le même sort
:hug:

Mais c'était avant la migration alors là y a plus de chance d'intéresser du monde
:sodium_messie:
Alors il est quand même 8h30 du matin
:ellielunettes:

c'est pas le pic d'activité mais en forcant avec des up plus tard dans la journée pourquoi pas pour de vrai
il y a 3 ans
Oyé Oyé cher onchois
:Linkberet:

Notez qu'il y a moins d'une heure, le poème dans le bandeau du blabla général nous à quitté
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:

C'est bien évidemment une déchirure pour nous tous
:Ellie:

Hanté par sa disparition, je ne peux rester les bras croisés
:danyboit:
celui ci écrivait onche avec les premières lettres, et était le fruit d'une personne de la communauté

Ecoutez, je pense que faire des courts poème de 5 vers à la gloire des délire de onche se serais une bon délire pour la communauté, un délireception
:och:
Vous apprendrez messieurs dames que mes fumantes déjections liquéfiées et colorées d'un teint jaunâtre, se répandent en découlant de mon giron en abondance.
:Noble:

En effet, pur traditionaliste que je suis ne puis s'exprimer sans ôter ses vêtements, dévoilant sans honte sa virilité masculine afin de me soulager du poids de ce fardeau porté depuis fort longtemps.

Vous en conviendrez, je ne puis exprimez mes pensées simplement par des mots alignés sur un cahier tant ces dernières se bousculent dans le plaisir procuré par cette soudaine libération.

Au lieu de ceci et avec mes respects, je vous prierais de recevoir les plus belles illustrations de ma personne, defequant tel un sauvageon bien heureux à d'innombrables reprises en ces lieux.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans

J'étais chaud
:sodium_bras:
Prout.
il y a 3 ans

J'étais chaud
Ahii ca se vois que t'as pas fait nuit blanche toi
:Dany_rigole:
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
Vous apprendrez messieurs dames que mes fumantes déjections liquéfiées et colorées d'un teint jaunâtre, se répandent en découlant de mon giron en abondance.

En effet, pur traditionaliste que je suis ne puis s'exprimer sans ôter ses vêtements, dévoilant sans honte sa virilité masculine afin de me soulager du poids de ce fardeau porté depuis fort longtemps.

Vous en conviendrez, je ne puis exprimez mes pensées simplement par des mots alignés sur un cahier tant ces dernières se bousculent dans le plaisir procuré par cette soudaine libération.

Au lieu de ceci et avec mes respects, je vous prierais de recevoir les plus belles illustrations de ma personne, defequant tel un sauvageon bien heureux à d'innombrables reprises en ces lieux.
C'est forcément un vulgaire ctrl C ctrl V mais marrant khey
:hap:
il y a 3 ans
C'est forcément un vulgaire ctrl C ctrl V mais marrant khey
:hap:
Il s'agit la certes d'une copie mais je suis bien l'auteur de l'original
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
Il s'agit la certes d'une copie mais je suis bien l'auteur de l'original
Ce qui témoigne des talents de rédacteur certain et te prédispose brillant à l'exercice des poésies à la gloire de onche.org
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans

Le pet est un vent chaud et mélodieux qui annonce avec fracas l'arrivée du Général Caca
:poop:
Prout.
il y a 3 ans
Le pet est un vent chaud et mélodieux qui annonce avec fracas l'arrivée du Général Caca
:Daenerys_fatigue:
il y a 3 ans
PAS DE TITRE FULL MAJUSCULES, j'ai édité pour cette fois mais normalement c'est le lock
:ZemmourDoigt:
il y a 3 ans
On est peu nombreux sur onche
Nuit et jour on boit du ponch
C'est là qu'on se recueille, on devient le roc
Honorable forum d'onche, je te donne du jambon
Et c'est sur ce fofo que l'on fait popo
Prout.
il y a 3 ans