Créer un compteSe connecter
je cite dans le compte rendue médical:

-le patient ne fait preuve d'aucune empathie, incapacité a ce mettre a la place des autres et a ressentir de la compassion.
-tendance a la manipulation.
-tendance a la destruction.
-tendance a la provocation.
-selon le patient il serais dieux et les autres etre personne "des automate qui n'existe plus quand il détourne le regard"
-selon le patient il ne serais pas malade et fait une remarque a l'infirmière "n'éssaie pas de me donner le moindre traitement si non je te ****"
-le patient présente une trés faible réactivité a la peur hors des réflexe naturel, les testes habituel non montré aucune réponse de ca part comprenant des vidéo de personne ce blessant ou s'embrassant

nous avons estimez que le patient n'était pas apte a vivre en société et présente des trais sévère de psychopathie, nous estimons qu'il représente un danger pour autrui au vue de ses antécédant avec la justice et le millieu carcérale, c'est pour ca que vous nous prions mme monsieur de bien vouloir joindre ce communiqué au tribunal correctionnel de *******, pour faire suite a la plainte de M.*********.

des questions ?
:kjRGB4:
il y a 3 ans

-le patient ne fait preuve d'aucune empathie, incapacité a ce mettre a la place des autres et a ressentir de la compassion.
-selon le patient il serais dieux et les autres etre personne "des automate qui n'existe plus quand il détourne le regard"
-selon le patient il ne serais pas malade et fait une remarque a l'infirmière "n'éssaie pas de me donner le moindre traitement si non je te ****"
-le patient présente une trés faible réactivité a la peur hors des réflexe naturel, les testes habituel non montré aucune réponse de ca part comprenant des vidéo de personne ce blessant ou s'embrassant

nous avons estimez que le patient n'était pas apte a vivre en société et présente des trais sévère de psychopathie, nous estimons qu'il représente un danger pour autrui au vue de ses antécédant avec la justice et le millieu carcérale, c'est pour ca que vous nous prions mme monsieur de bien vouloir joindre ce communiqué au tribunal correctionnel de *******, pour faire suite a la plainte de M.*********.

des questions ?
Un KJ tout ce qu’il y a de plus lambda
il y a 3 ans
Un KJ tout ce qu’il y a de plus lambda
je suis normal c'est eux qui me cherche des noise moi je suis sage
il y a 3 ans
Un zinzin sur le forum
:noelgun:

Avec le badge pd en plus
:nez:
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Un zinzin sur le forum
:noelgun:

Avec le badge pd en plus
je suis pas zinzin je suis normal, jusqua présent on ma jamais fait chier pour ca
:ash_rsa:
il y a 3 ans
alors oui et non
:Ellie:
parce qu'a se stade normalement c'est SPDRE into UMD et t'as pas ton téléphone pour onche.org
:ellieclope:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans

des questions ?
Tu as raison à une chose près, tu es toi aussi un automate sans réel substance divine le KJ. Maintenant donne moi ton adresse, on va faire un BR pour savoir qui est vraiment dieu !
:monstre:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
"Hihi ! Regardez moi je suis neuro divergent. "

Un fragile doublé d' une pute d' attention comme tout les forums en regorgent.
Osef
:golemvelo:
il y a 3 ans
Tu as raison à une chose près, tu es toi aussi un automate sans réel substance divine le KJ. Maintenant donne moi ton adresse, on va faire un BR pour savoir qui est vraiment dieu !
:monstre:
Ils dise ça car ils ont une vision trés stéréotypé, ils ont mis ça car j'ai troll un peux
il y a 3 ans
On sens branle le topic seras oublié dans 3h
il y a 3 ans
Ils mon diag 134 de qi a l'hosto
:hap:
il y a 3 ans
"Hihi ! Regardez moi je suis neuro divergent. "

Un fragile doublé d' une pute d' attention comme tout les forums en regorgent.
Osef
:golemvelo:
Non je suis pas neurodivergeant je suis normal bordel
il y a 3 ans