Créer un compteSe connecter
On en parle de ce caviar gustatif ? Plein de fromage s'y prettent moi je trouve ca delicieux, actuellement je mange une mimolette fondue ainsi que du chevre et des petit bout de jambon
:Amour:
:rikasad:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bordel, je me suis tapé une divine fondue savoyarde avec ma meuf ce soir, je ne peux que approuver
:Popcorn:

Ca ne m’a pas empêché de foutre des crottins de chevre au four y’a 1h nonobstant

Le fromage c’est la vie putain
povcon va
il y a 3 ans
Tres based les burger maison, tu fais la viande haché toi meme ?
:bave6:

Parcontre je designais plutot le fromage fondu seul genre tu prend une buche de chevre et tu la met au four/micro onde et tu déguste apres :Rikoubeh:
il y a 3 ans
Bordel, je me suis tapé une divine fondue savoyarde avec ma meuf ce soir, je ne peux que approuver

Ca ne m’a pas empêché de foutre des crottins de chevre au four y’a 1h nonobstant

Je te conseille de rajouter des cepes dans la fondue savoyarde ca donne un gout absolument exquis :Konmignon:
Tu as utilisé quel fromages ? :Konmignon:
il y a 3 ans
Mh bof bof je ne sais pas ce que tu en penses mais moi depuis tout petit je trouve que le pain ne sert qu'a remplir le ventre mais ca dilue beaucoup trop le gout pour etre retenu
:ashley_laugh:

Genre les petit toast au saumon, foie gras etc c'est moins bon que juste le saumon ou le foie gras
:ashley_tired:

Il etait bon ton petit burger mignon ? :Konmignon:
il y a 3 ans
Pour moi la seule utilité du pain c'est quand tu dois faire des presentation, car ca facilite la manipulation et ca permet d'avoir un support dans le cas ou c'est complexe a manger seul (oeuf de poisson par ex) :Konmignon:
Je suis en train de me faire un pavé de saumon et petite tomate cerise a coté
:ashley_smile:

Tu es maigrichon ?
:Friteuse:
il y a 3 ans
MIAMZ je viens de manger du fromage, pas fondu mais un camembert bien coulant
:le_pull_onche_long:
il y a 3 ans
Des burgers au saumon ? Comment tu vas t'y prendre ? Ca me parrait bien étrange :Konmignon:
Tu prefere le saumon cru ou le saumon cuit ?

Les opsec toujours a fond les ballons tu ne change pas !
:ashley_join:
il y a 3 ans
MIAMZ je viens de manger du fromage, pas fondu mais un camembert bien coulant
:le_pull_onche_long:
Ahhh super tu as le mont d'or aussi qui est vraiment top pour ca, je le trouve delicieux ce fromage :Konmignon:
il y a 3 ans
Je te conseille les tartare de saumon avec une sauce d'algues c'est un peu plus cohérent qu'un burger je trouve, enfin tu me diras ce que t'en a penser ca se trouve c'est super bon ! :Konmignon:
Tu fais ton aioli maison ?
:ash_hide:

Pareil, la viande c'est toujours bleu/saignant et je deteste manger les produit animalier cuit ou transformé (ex le lait pasteurisé enleve un max de proteine dans le lait en les degradant) :Konmignon:
il y a 3 ans
@sneaky ca vaut bien un cuistonche pour ce khey mignon tout plein non ? :Yuimignon:
il y a 3 ans

"Le fromage c’est la vie putain"

amen mon frère

je sors d'un topic religion. et cette phrase contient plus de vérité et d'enseignement divin, que tout les livres saints réunis
:risipalpatine:
il y a 3 ans
C'est quoi le truc au dessu ou on dirait que c'est du vomis
:ReisenSad:
il y a 3 ans
Ahhhh mais c'est de la guacamole je suis bete
il y a 3 ans
Oui je m'en suis rendu comtpe je suis défoncé désolé mdr
:kyoukoblush:

Je connais un gars qui fais de la confiture d'avocat je crois que je gouterait un jour ou l'autre
:ashley_smile:
il y a 3 ans
1g environ
il y a 3 ans
Je confirme
:HatsuneMikuDos:
il y a 3 ans
Toi aussi t'es un tox non ? Beuh c'est ca ?
:ash_rsa:

C'est delicieux, bien grassouillet comme on aime mais sucré en plus ! Un vrai speedrun de maladie coronarienne
il y a 3 ans
J'aimerais bien en trouver irl, tu commande sur le DW toi ? :Konmignon:
il y a 3 ans