Créer un compteSe connecter
Ça m'a l'air inévitable, les J de wall street n'ont pas lancé de guerre contre l'Europe depuis 70 ans et l'économie est en berne, il leur faut une relance
:soral_subutex:

bref, une attaque (sûrement sous faux drapeau) russe arrive en France et la guerre est déclaré, l'armée puis les réserviste sont envoyés au front, en même temps il pleut des bombes en France

Que fais tu ?
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
GIF
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Je verrai plus tes boucles de
merde
:eden:
il y a 3 ans
DokDo
DokDo
3 ans
Je verrai plus tes boucles de
merde
:eden:
:totalementbrise:
->
->
->
il y a 3 ans
El famoso missile russe qui ne fera pas 200 km dans le ciel européen sans se faire intercepter
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
El famoso missile russe qui ne fera pas 200 km dans le ciel européen sans se faire intercepter
j'y crois moyen
->
->
->
il y a 3 ans
Je bande en pensant au missile 10/10
:deg:
il y a 3 ans
j'y crois moyen
On n’entend plus parler des missiles hypersoniques russes depuis que Kiev affirme en avoir intercepté un
:cafe:

Ils ne sont peut être pas aussi invincible que ça

Les armes standards y’a pas de débat, il faudrait submerger l’Europe par le nombre pour passer à travers la défense antimissile
:cafe:
il y a 3 ans
je n'ai pas le droit de le dire mais le sac à merde qui nous sert de cheffaillon national droit crever copmme un chien si ça arrive
il y a 3 ans
Bah 0 réaction premier missile je suis déjà foutu je pense et toi aussi pleinsdennuis vu notre localisation
:elton-john:
il y a 3 ans
j'ai quitté l'afrance donc je rigole un bon coup et je m'ouvre une bière image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]08985783-ahi-triangle.png
il y a 3 ans
Bah 0 réaction premier missile je suis déjà foutu je pense et toi aussi pleinsdennuis vu notre localisation
:elton-john:
exa
:Risi_troupe:
->
->
->
il y a 3 ans
Sous marins nucléaires et tactiques longue portée. Ils peuvent nous atteindre sans problème.
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
Sous marins nucléaires et tactiques longue portée. Ils peuvent nous atteindre sans problème.
Tu sous estimes l’armée française khey, et plus particulièrement la marine. Il y a du monde qui patrouille le long des côtes atlantiques, un missile partirait de trop loin pour ne pas être détecté avant d’arriver

Si un sous marin peut bien sûr se promener dans les eaux françaises, il a intérêt à avoir un bon commandant parce qu’il ne restera pas invisible longtemps. Et pour avoir été marin, quand la chasse se met en place, il aura intérêt à plonger vite et loin
il y a 3 ans
Tu sous estimes l’armée française khey, et plus particulièrement la marine. Il y a du monde qui patrouille le long des côtes atlantiques, un missile partirait de trop loin pour ne pas être détecté avant d’arriver

Si un sous marin peut bien sûr se promener dans les eaux françaises, il a intérêt à avoir un bon commandant parce qu’il ne restera pas invisible longtemps. Et pour avoir été marin, quand la chasse se met en place, il aura intérêt à plonger vite et loin
Je pense avoir toutes les raisons du monde de sous estimer notre armée. Tout est en décrépitude dans le pays, il n'y a aucune raison que l'armée fasse exception encore plus lorsqu'elle est au service de gens qui ont des intérêts contraires au pays. Ce qui est certain c'est que si une grande puissance comme la Russie veut nous toucher elle nous touchera maintenant il faut espérer que ça n'aille pas jusque là sinon c'est finito (pour nous)

Mais avec l'autre caniche enragé cocainomane au service de la finance c'est pas gagné

Peut être ont ils prévu de faire raser toute trace d'histoire et de patrimoine immuables par le feu divin finalement

:Risitasse:
il y a 3 ans
vu la crise économique, ils veulent une guerre mondiale comme en 39 juste aprés la grande dépression

cest foutu
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Je pars en espagne
:Amour:
:rikasad:
il y a 3 ans
Time to reset, le nouvel ordre se fait impatient

Enfin.. on verra bien
il y a 3 ans
Non je suis espagnol, j'ai mon passeport sur la table au cas ou macron délire
:Amour:
il y a 3 ans
Si je suis asturien, une region jamais conquise par les musulmans, je suis blond et petit donc mon sang est pur :Konmignon:
il y a 3 ans