Ce sujet a été résolu
P'tit pseudo collector impersonnel/sans ame type Kirby, Fallout, Nissan, Adidas.. (auch, j'pensais avoir activé ublock)
P'tit 236 shitpost par jour histoire d'atteindre le niveau 6 avant 00h00 dans l'optique d'exposer ses badges comme on expose sa certif/ses abo sur twitter
P'tit "la shoah mdr" "rentrez chez vous les bougnoules" "le qi des negres" histoire d'exposer au monde sa condition de lycéen
P'tit "On est 256 ils sont 244 sur webmerdia" visant a s'revaloriser/s'construire une virilité guerrière & conquérante perdue au travers d'un délire de ploucs n'amusant que les derniers des demeurés
P'tit emote poop et cuck par hard cope
Jo n'empeche le ONCHE DREAMZ
P'tit 236 shitpost par jour histoire d'atteindre le niveau 6 avant 00h00 dans l'optique d'exposer ses badges comme on expose sa certif/ses abo sur twitter
P'tit "la shoah mdr" "rentrez chez vous les bougnoules" "le qi des negres" histoire d'exposer au monde sa condition de lycéen
P'tit "On est 256 ils sont 244 sur webmerdia" visant a s'revaloriser/s'construire une virilité guerrière & conquérante perdue au travers d'un délire de ploucs n'amusant que les derniers des demeurés
P'tit emote poop et cuck par hard cope
Jo n'empeche le ONCHE DREAMZ
il y a 2 ans
J'ai vu un topic hier d'un fils de pute qui était en mode: "Pitié les modos si je mange des pizzas tous les jours cette semaine vous accepterez de me donner un badge pizza, pitié" 

il y a 2 ans
Jo de ouf la story bro', j'te upvote comme un vrai onchois
ISSOU
Cimer pour le upvote, j'te fav
Cimer pour le upvote, j'te fav
il y a 2 ans