Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est gênant les hommes ont tellement perdu conscience que leur seul plaisir est de baizer comme des bout de viande. Ils sont devenus dénué de toute raison.
Quand j’etait jeune j’ai toujours trouvé ça malsain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est gênant les hommes ont tellement perdu conscience que leur seul plaisir est de baizer comme des bout de viande. Ils sont devenus dénué de toute raison.
Se lebron sur des traps et du bsdm et/ou de la 3D c'est pas mieux.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ils veulent tous avoir des enfant une famille mais ils sont tous déjà sans aucune raison leur vie n’a aucun sens ils ne font aucun effort c’est lache de faire subir ça à des Bebe
il y a 3 ans
Ils veulent tous avoir des enfant une famille mais ils sont tous déjà sans aucune raison leur vie n’a aucun sens ils ne font aucun effort c’est lache de faire subir ça à des Bebe
Moi ça me fait vraiment pitié quand j’entends des putain de golem me dire qu’ils veulent des enfants
Ils’ont 15 ans dans leur tête ils ne se sont jamais posé de question sur leurs vie et ils veulent des enfants
C’est quel type d’ame
Ils’ont 15 ans dans leur tête ils ne se sont jamais posé de question sur leurs vie et ils veulent des enfants
C’est quel type d’ame
il y a 3 ans