Créer un compteSe connecter
Il va faire dodo ce bridé des montagnes.p
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans

Sondage — 29 votes

Il gagne
Il tiens 10 sec
5 minutes
1MINUTE
Il tiens 30 sec
Regarder des allogènes se taper dessus
:nez:
il y a 3 ans
Oui
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Walk t gay
il y a 3 ans
Faut bien qu'ils servent à quelque chose.
:Plume2:
il y a 3 ans
Mon frère a mis de l'argent sur Doumbe, vous pensez que c'est un bon move de sa part ?
:jesus_pense:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 3 ans
Mon frère a mis de l'argent sur Doumbe, vous pensez que c'est un bon move de sa part ?
Désolé pour toi frérot, moi je dis soit c.est truqué pour faire gagner de l’argent à certaines personnes soit l’arbitre est juste un gros fdp
il y a 3 ans
Sale arabe que tu es c’est évident frérot l’écharde s’est pas planté seule non plus, en plus frere no joke c’est handicapant de fou vu la taille du machin c’est normal qu’il veuille l’enlever
il y a 3 ans
Désolé pour toi frérot, moi je dis soit c.est truqué pour faire gagner de l’argent à certaines personnes soit l’arbitre est juste un gros fdp
Bon bah il a perdu ses sous le con
:Tare3:

Mais t'as raison c'est quand même bizarre cette histoire d'écharde dans la cage non ?
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Bon bah il a perdu ses sous le con
:Tare3:

Mais t'as raison c'est quand même bizarre cette histoire d'écharde dans la cage non ?
Je pense qu’ils ont étés payés par les sites de parie pour truquer le combat ,ça me parait pas improbable vu le pfl. Après c’est possible que ce soit fortuit aussi auquel cas l’arbitre est une fraude énorme
il y a 3 ans
Je pense qu’ils ont étés payés par les sites de parie pour truquer le combat ,ça me parait pas improbable vu le pfl. Après c’est possible que ce soit fortuit aussi auquel cas l’arbitre est une fraude énorme
Totalement d'accord
:RageMfffdoigt:
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Totalement d'accord
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Totalement d'accord
Sinon c’est pas possible.
il y a 3 ans
Signal gouv
il y a 3 ans
Il va faire dodo ce bridé des montagnes.p
non gros rageux
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Doumpié c'est fait peter la gueule meriter
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Moi aussi le raciste
il y a 3 ans
il a pas vérifié les ongles morts
:Doumbe:

au moins il a une chambre pour ce soir pour se faire enculer par son plan cul

sympa le vernis
:Doumbe:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans