InscriptionConnexion
Avec une meuf pendu
Femboy
il y a 2 mois
Hein
il y a 2 mois
Ecoute mon svelte compère. Que les faits soient nets. Tu n'es pas intangible, à l'encontre de ce que tu cuides. Nous sommes au fait que tu postes depuis ta cambriole, quelque part dans une paroisse. On a tous tes communiqués personnels. Donc je te suggère d'arrêter de faire le vicelard si tu ne veux pas devoir expliciter à tes vieux pourquoi ils doivent aller désobstruer un châtiment pour stipendier tes balourdises.
il y a 2 mois
:Jacquouille:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 2 mois
t'as fini de raconter de la merde ?
:je_vais_moccuperdetoigege:


il y a 2 mois
Il y a des limites à l’humour
:risibo:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
t'as fini de raconter de la merde ?
:je_vais_moccuperdetoigege:


Non
Femboy
il y a 2 mois
Keke
Keke
2 mois
Il y a des limites à l’humour
:risibo:
Pas humour
Femboy
il y a 2 mois
ippan
ippan
2 mois
Avec une meuf pendu
Sale tarer de merde
:menes:
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg gaulois deter
il y a 2 mois
Cinglé
si seul
il y a 2 mois
:chat_tare:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Écœurant…
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
On s'en branle de ton topic fdp, et de ta vie de merde. T'as une vie entière et tu la gâche en faisant des topics sur un forum puceaux de jeuc videos, quelle pauvre merde. Ta mère a voulu avorter rien quand te sentant son ventre grossir tellement tu pues la merde, tu vaux rien, même pas 1 centime. Le seul sport que tu fais c'est de te lever et descendre les escaliers pour te branler dans la salle de bain enculé, gros sac de graisse qui ne pense qu'à la baise? Arrête ton topic de merde et va dehors, rencontre des gens et baise des meufs. Tu sens la crasse rien qu'en voyant ton avatar, j'ai envie de gerber. Les gens s'en contre foutent de toi,; tu vaux rien, tu n'es qu'une merde. Tu es surement entrain de lire ce putain de pavé qui t'explique 1 par 1 ta vie de déchet, alors pour te remercier de le lire, j'ai envie de te faire un cadeau :
:shrek:

Tu voies sur ce sticker là ? Hé ben toi t'es la merde, et le mec en vert c'est ton père enculé. Sale fdp, tu mérites pas la vie ! A cause de toi, la pollution est de plus en plus grande, tout ça à cause de tes pets d'hippopotames en érection trou du cul. Sale con, tu mérites même pas tout ton argent ! Ha mais j'ai oublié, tu es au RSA pauvre merde, tu gagnes quelques sous-sous par mois pour vivre dans ton pauvre 11m² remplie de bouteilles de pisses et de crotte de cheval.Tu ramèneras jamais une meuf de ta vie dans ce trou perdu, tes parents ont honte de toi et de ton appart crasseux dégueulasse et poussiéreux. Si t’avais un animal de compagnie, il se serait enfuit rien qu’en sentant ton odeur de merde stagnante dans ton mini appart. Ta vie est inutile, même les bots ne te respectent pas. Arrête d’essayer de pécho, ça sert totalement à rien, vu ta tête de mongol asocial. Tu me ferais presque de la peine, mais j’ai aucune peine envers un enculé pareil. Même ton topic est meilleur que toute ta vie ainsi que tous tes souvenirs, tu te rends comptes de la merde que tu es ? Non, tu penses être un bg car on t’a noté 8/10 sur un forum de puceaux, sauf que tu le sais très bien que ceux qui t’ont notés sont justes tes secondaires. Même Glados évite de te MP tellement tu fais de la peine, à chaque qu’il voit tes topics « shoah » bider, il te laisse continuer dans ton délire pour ne pas te faire pleurer, sale homme faible. Tes futurs enfants (si t’en as, il en faudrait du courage pour coucher avec toi) te verront comme une vaste merde, ils partiront de ta « « « maison » » » à 15 ans tellement ils ne veulent plus de toi. Ta femme (si t’en as) te parlera jamais et sortira en boite H24, et toi, comme un cuck, tu la laissera faire parce que tu es pour la liberté féminine
:)
Franchement j'aimerais continuer ce pavé, mais j'ai pas envie de m'attarder sur ton pauvre cas merdique, tu mérites le cancer enculé. Sur ce, adieu pauvre merde.
il y a 2 mois
Ton âme sent le caca l'op
:RageMfffdoigt:

Le caca
:RageMfffdoigt:

"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 2 mois
et ça c’est pas ban def du forum ?
:Chapeau_bite:
:Chapeau_bite:
:Sournois_noir:
:Sournois_noir:
:Sournois_noir:
:Sournois_noir:
:Sournois_noir:
il y a 2 mois
Euh... nan
:nazi_18:
il y a 2 mois
L'op ira en enfer pour ce topic
AlxNobody
il y a 2 mois
GlandDoux
GlandDoux
2 mois
et ça c’est pas ban def du forum ?
:Chapeau_bite:
:Chapeau_bite:
:risi_jzoom:
AlxNobody
il y a 2 mois