Créer un compteSe connecter
Incroyable la mauvaise foi des gens.
Putain cette humanité
:ChoiGyuRi8:

1ere partie

2eme partie
il y a 3 ans
:rage_constipe:
il y a 3 ans
C'est sûrement un mec qui ne rembourse jamais ses dettes ou qui ne renvoie jamais l'ascenseur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Les fameux "potes" en 2k24
:Bench_rire_barbe:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
méchant
:astolfo_triste:
il y a 3 ans
Les fameux "potes" en 2k24
:Bench_rire_barbe:
Ya plus d'amis en 2024, surtout en France c'est devenu chacun pour soi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Enfaite ils pensent que c'est ses amis mais la réalité c'est que ta toujours un mec dans un groupe qui est là, que personne aime mais qui des fois peut être utile du coup il reste
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
Enfaite ils pensent que c'est ses amis mais la réalité c'est que ta toujours un mec dans un groupe qui est là, que personne aime mais qui des fois peut être utile du coup il reste
Un homme de main
il y a 3 ans
Dans les commentaires y'a un mec qui fait remarquer qu'il tourne la première partie "dans un parking à côté au hasard", mais la seconde partie il la tourne à l'exact même endroit dans sa voiture (avec l'arbre en fond), juste avec des vêtements différents
:MillefiPlop:

Du coup ça sent le fake, un peu
il y a 3 ans
Le Fake, toujours devant le même arbre, il est revenu au karting pour faire la suite
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
C'est sûrement un mec qui ne rembourse jamais ses dettes ou qui ne renvoie jamais l'ascenseur
Même ça

Le mec a quand même été les conduire jusqu'à là-bas.
Donc pour 2,50 € tu les donnes et tu fais pas chier.

Même moi qui suit un énorme rat, j'aurais donné
:chat_islam:

Bref il a eu entièrement raison moi aussi je me serait cassé
:brise_lekhey:

Par contre petit bémol, j'aurais pas bloqué car, tu montes que tu rage.

Justement j'aurais attendu leurs appel
:chat_islam:

On appelle que aurait donné ça

"Frère t ou bordel ?"
:chonclo:

"Ben là je suis chez moi, je joue a Minecraft"
:selnat:

"Bordel viens nous chercher fils de pute"
:chonclo:

"Ah désolé, appelle un autre taxi car moi j'ai fini mon service"
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Le Fake, toujours devant le même arbre, il est revenu au karting pour faire la suite
:jesus_moqueur:
Ah merde j'avais pas fait attention
:avortin_anime:

Putain de fake de merde

Maintenant ce genre d'histoire arrive souvent
:brise_lekhey:
il y a 3 ans
Dans les commentaires y'a un mec qui fait remarquer qu'il tourne la première partie "dans un parking à côté au hasard", mais la seconde partie il la tourne à l'exact même endroit dans sa voiture (avec l'arbre en fond), juste avec des vêtements différents

Du coup ça sent le fake, un peu
je suis d'accord c'est bizarre
il y a 3 ans
si c était vraiment ses potes : la proba que 0 sur les 3 accepte de lui filer 2€50 alors qu'il les a conduit à 35mn de route (sans rien leur demander pour le trajet) est de l'ordre de 0%

soit c'est un fake, soit :

-ses 3 "potes" détestent ce gars mais l'utilisent comme chauffeur en faisant semblant d'être son pote
-ce sont tellement des fdp qu'ils ont même pas filé les 2€ quand il en avait besoin, en pensant que le gars allait rester et continuer à faire le canard
:gauchedroitegif:
il y a 3 ans
J'imagine le mec faire sa vidéo à la con puis sortir de sa voiture pour changer de vêtements et faire la deuxième vidéo
il y a 3 ans
si c était vraiment ses potes : la proba que 0 sur les 3 accepte de lui filer 2€50 alors qu'il les a conduit à 35mn de route (sans rien leur demander pour le trajet) est de l'ordre de 0%

soit c'est un fake, soit :

-ses 3 "potes" détestent ce gars mais l'utilisent comme chauffeur en faisant semblant d'être son pote
-ce sont tellement des fdp qu'ils ont même pas filé les 2€ quand il en avait besoin, en pensant que le gars allait rester et continuer à faire le canard
C'est Fake
Regarde le décor

Ça veut dire que quelques jours plus tard il est revenu sur le même parking (le fameux parking qui s'est garé au hasard pas loin du karting)
Et non seulement il s'est garé sur le parking mais exactement au même emplacement car on voit le même putain d'arbre dehors
il y a 3 ans
C'est Fake
Regarde le décor

Ça veut dire que quelques jours plus tard il est revenu sur le même parking (le fameux parking qui s'est garé au hasard pas loin du karting)
Et non seulement il s'est garé sur le parking mais exactement au même emplacement car on voit le même putain d'arbre dehors
ayaaa bien vu c'est un fake pour faire des vues sur tiktok ...la misère des dégénérés des RS bordel
il y a 3 ans
C'est Fake
Regarde le décor

tous ceux qui ont eu des potes qui se sont servis d'eux savent que cette histoire n'est malheureusement pas fake
:hug:
il y a 3 ans
tous ceux qui ont eu des potes qui se sont servis d'eux savent que cette histoire n'est malheureusement pas fake
:hug:
L'histoire que a vécu ce mec = 100% Fake

Ce genre d'histoire = arrivé des centaines de milliers de fois
il y a 3 ans