InscriptionConnexion
il y a 2 mois
ALERTE JAI DIT
:chatbrushingordi:
il y a 2 mois
Il suit juste le plan. On lui a ordonné d'être comme ça. Surement son maitre Schwab
:risi_lunettes:
il y a 2 mois
tous au front !! on va mater les russkov mes bons clés !!
:jmarie_vener:
il y a 2 mois
tous au front !! on va mater les russkov mes bons clés !!
:jmarie_vener:
toi d'abord
:bras_honneur:
il y a 2 mois
Masque
Masque
2 mois
Il suit juste le plan. On lui a ordonné d'être comme ça. Surement son maitre Schwab
:risi_lunettes:
Non, il est juste en roue libre depuis quelques temps
il y a 2 mois
C'est parfait qu'il gesticule comme un guignol comme ça en racontant des conneries en permanence. Plus personne dans le monde ne le prend au sérieux et tout le monde se fout de sa gueule à lui et son trap immonde. Ce n'est assurément pas lui qui risque de déclencher la guerre mondiale, ne vous faites pas de soucis pour ça.

:Risitasse:
il y a 2 mois
Masque
Masque
2 mois
Il suit juste le plan. On lui a ordonné d'être comme ça. Surement son maitre Schwab
:risi_lunettes:
il y a 2 mois
Non, il est juste en roue libre depuis quelques temps
Ok le golem
:wojak_soja:
"ilé fou"
il y a 2 mois
Non, il est juste en roue libre depuis quelques temps
Klaus !
:RageMfff:
sale fils de pute va
:RageMfffdoigt:
il y a 2 mois
On savait tous qu'il était con et fou, je ne vois pas où est le problème.
Vu qu'on me demande mon âge 10 fois par jour, le voilà : 64 ans.
il y a 2 mois
Mourrir pour les juifs.rejouissez vous les moins que rien
:MacronPouce:
il y a 2 mois
On savait tous qu'il était con et fou, je ne vois pas où est le problème.
Non juste soumis et cocaïnomane.
Différents symptômes mais même résultat
:macron_cocaine:
il y a 2 mois
Les gesticulations de ce guignol n'ont aucune importance, il faut regarder ce qu'il se passe aux USA, et la ca devient intéressant.

https://www.noelshack.com[...]5-img-20240307-114714.jpg

Cette ignoble truie obèse, Nudelmann de son vrai nom de juive ashkénaze, vient d'être débarquée du gouvernement US
:)


La déstabilisation de l'Ukraine et la stratégie américaine contre la Russie c'est son bébé à elle, depuis 2013. Blinken la vire en déguisant ça en "retraite anticipée"
:)


Dans le monde réel, la "retraite" de Nuland a comme un air de famille avec la retraite... de Russie
:)


Ca sent la fin de règne et l'acceptation de la redpill au département d'État américain, Blinken vient d'acter par le débarquement de Nuland que c'est finito pour l'Ukraine et que les USA doivent passer à autre chose.


:risipouces:
il y a 2 mois