Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Plusieurs années d'expérience dans le domaine de l'assainissement (réseau, station de traitement et analyses)"
Vous en en pensez quoi ? Et surtout, analyses c'est avec ou sans s à la fin ? ( je dirais avec s car je faisais des analyses)
Vous en en pensez quoi ? Et surtout, analyses c'est avec ou sans s à la fin ? ( je dirais avec s car je faisais des analyses)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te pensais à l'aah
il y a 3 ans
Il faut commencer par "jeune, dynamique et à l'écoute" pour te démarquer, of coursent
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Je trouve ça bien, ça annonce la couleur d'un profil expérimenté.
Mais je ne suis pas RH
Mais je ne suis pas RH
il y a 3 ans
Ton CV commence par ça ?
il y a 3 ans
"Plusieurs années d'expérience dans le domaine de l'assainissement (réseau, station de traitement et analyses)"
Ça dépend de si analyse c'est lié à station de traitement (donc pas de s)
Ou de si c'est une compétence en plus, tu peux mettre un s mais c'est pas obligé
Ou de si c'est une compétence en plus, tu peux mettre un s mais c'est pas obligé
Prout.
il y a 3 ans
C'est l'accroche, le titre c'est "Agent d'assainissement polyvalent"
Ah oui c'est bien alors
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Mon CV en question, vous en en pensez quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon CV en question, vous en en pensez quoi ?
c'est incroyable comme taff en vrai :0 tu bossais en station d'épuration ? c'est ouf
il y a 3 ans
c'est incroyable comme taff en vrai :0 tu bossais en station d'épuration ? c'est ouf
il y a 3 ans
Plus connu sous le nom de cacaman :Konmignon:
il y a 3 ans
Oui je travaillais dans la merde avant
et tu as arrêté pourquoi ?
il y a 3 ans
et tu as arrêté pourquoi ?
il y a 3 ans