Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as juste envie de l'être alors, on peut rien pour toi
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
T'as juste envie de l'être alors, on peut rien pour toi
Nan j’veux guérir sayé c bon
il y a 3 ans
Assiste à une manifestation et dis "la place de la femme est à la kouizine" et admire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est plus nuancé, un simp c'est plutot un " canard " en français mais bon a mon avis la frontiere est pas très large entre aimer inconditionnellement la nature de la femme et simper
Salarié.
il y a 3 ans
Baise une meuf que tu détestes, clique sur tous les topics avec gneu gneu les femmes gneu gneu dans le titre
il y a 3 ans
Baise une meuf que tu détestes, clique sur tous les topics avec gneu gneu les femmes gneu gneu dans le titre
Nan t’es fou
il y a 3 ans
Ah, vous, philogyne assumé, vous délectez-vous donc à révéler votre penchant pour la gent féminine à chaque tournant de phrase ? Vos mots trahissent une fascination presque obsessionnelle pour ces êtres délicats et énigmatiques, et chacune de vos interventions respire la dévotion envers la lady(boy?).
Mais qui êtes-vous, ô adorateur des dames ? Votre identité reste voilée de mystère, dissimulée derrière les brumes de l'anonymat. Telle un trap furtif, vous vous glissez parmi nous, laissant dans votre sillage le parfum envoûtant de votre admiration.
Cependant, je me permets de m'interroger : vos propos tendent-ils à charmer les cœurs ou à éblouir les esprits ? Vous jouez-vous de votre affection pour le beau sexe pour mieux enflammer les esprits des trap de poches, ou bien êtes-vous sincère dans votre hommage à leur égard ?
Quoiqu'il en soit, votre présence suscite une curiosité teintée d'étonnement, et il est temps, peut-être, de détourner votre regard vers d'autres horizons plus homocompatible. Vos louanges envers la gent féminine pourraient bien provoquer un malaise parmi les esprits moins enclins à de telles déclarations.
Mais, ô fervent admirateur des dames, je vous salue malgré tout. Puissiez-vous, dans vos futures interactions, célébrer la grâce et la beauté avec une délicatesse qui enchanterait même les cœurs les plus endurcis. Adieu, et que vos mots continuent de fleurir comme autant de roses surmontant des tiges phallique dans un jardin éternel et viril.
Mais qui êtes-vous, ô adorateur des dames ? Votre identité reste voilée de mystère, dissimulée derrière les brumes de l'anonymat. Telle un trap furtif, vous vous glissez parmi nous, laissant dans votre sillage le parfum envoûtant de votre admiration.
Cependant, je me permets de m'interroger : vos propos tendent-ils à charmer les cœurs ou à éblouir les esprits ? Vous jouez-vous de votre affection pour le beau sexe pour mieux enflammer les esprits des trap de poches, ou bien êtes-vous sincère dans votre hommage à leur égard ?
Quoiqu'il en soit, votre présence suscite une curiosité teintée d'étonnement, et il est temps, peut-être, de détourner votre regard vers d'autres horizons plus homocompatible. Vos louanges envers la gent féminine pourraient bien provoquer un malaise parmi les esprits moins enclins à de telles déclarations.
Mais, ô fervent admirateur des dames, je vous salue malgré tout. Puissiez-vous, dans vos futures interactions, célébrer la grâce et la beauté avec une délicatesse qui enchanterait même les cœurs les plus endurcis. Adieu, et que vos mots continuent de fleurir comme autant de roses surmontant des tiges phallique dans un jardin éternel et viril.
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
@Tablebasse
Qu'il était bleu, le ciel, et grand, l'espoir !
- L'espoir a fui, vaincu, vers le ciel noir.
Tels ils marchaient dans les avoines folles,
Et la nuit seule entendit leurs paroles.
il y a 3 ans
@Tablebasse

Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans