Créer un compteSe connecter
Direct dès l'entrée tout les produit du magreb
:risitas_ahi:

C'est fou c'est plus un pti événement d'une petite communauté non là c'est bien mis en avant
:cafe:
Ahi
il y a 3 ans
Un peu de patience.. sa ma surpris moi même j'ai regarder leur produit
:Sourire1:
Ahi
il y a 3 ans
Rien chez moi, la joie d'habiter en campagne
:pia:
L’élite est normande
il y a 3 ans
Normand
Normand
3 ans
Rien chez moi, la joie d'habiter en campagne
:pia:
Encore épargné
:AnyaCheffe:
Ahi
il y a 3 ans
J'ai entendu des petite veilles raciste dire On se croirait en Algerie
:jesusmainsgauche:
Ahi
il y a 3 ans
Direct dès l'entrée tout les produit du magreb
:risitas_ahi:

C'est fou c'est plus un pti événement d'une petite communauté non là c'est bien mis en avant
:cafe:
Moi c'est pire dans mon hyper marché carrefour
Ils ont retiré tout le rayon avec les conserves de plats cuisiné français pour faire un grand rayon halal

Et c'est totalement no fake les produits " français" occup maintenant une place très inférieures aux produits du maghreb
Je me suis plaint, le manager ma répondu " c'est ce que demande nos clients"

Et ils ont raison, les produits maghrébins se vendent car il y a de plus en plus de personnes qui en consomme à l'inverse le cassoulet etc... Ça intéresse pas les nouveaux consommateurs
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Moi c'est pire dans mon hyper marché carrefour
Ils ont retiré tout le rayon avec les conserves de plats cuisiné français pour faire un grand rayon halal

Et c'est totalement no fake les produits " français" occup maintenant une place très inférieures aux produits du maghreb
Je me suis plaint, le manager ma répondu " c'est ce que demande nos clients"

Et ils ont raison, les produits maghrébins se vendent car il y a de plus en plus de personnes qui en consomme à l'inverse le cassoulet etc... Ça intéresse pas les nouveaux consommateurs
Ceci le halal est sûrprésenté c'est une folie
:honteux:
Ahi
il y a 3 ans
Ceci pose une question, les fr non musulmans vont à force se tourner vers ses produit c'est très étrange
:kali_fume:
Ahi
il y a 3 ans
Ceci le halal est sûrprésenté c'est une folie
:honteux:
Perso je me refuse à consommer un seul produit halal
Les compagnies qui appose le certificat halal donne une certains % de leurs bénéfice pour conduire des mosquées
Dans quand tu consomme halal tu contribues à la propagation de l'islam en occident
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Perso je me refuse à consommer un seul produit halal
Les compagnies qui appose le certificat halal donne une certains % de leurs bénéfice pour conduire des mosquées
Dans quand tu consomme halal tu contribues à la propagation de l'islam en occident
Tu fait bien
:AnyaCheffe:
Ahi
il y a 3 ans