Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op est pédo
Discord ban les comptes anti-progrès, pas les pédos vu que les fondas eux-mêmes... enfin il y a des rumeurs
il y a 6 ans
Le mien est ban pour spam contenu +18
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Je sais même pas pourquoi
C'est arrivé à Incognito et il est moins foufou que toi, donc je ne suis pas étonné
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 ans
Non mais toi on veut pas savoir
il y a 6 ans
Discord ban les comptes anti-progrès, pas les pédos vu que les fondas eux-mêmes... enfin il y a des rumeurs
Et furry aussi apparemment
Prout.
il y a 6 ans
Non mais toi on veut pas savoir
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant le mien a été ban y'a une semaine aussi, je soupçonne quelqu'un proche de onche de nous avoir signalé si tu vois ce que je veux dire
il y a 6 ans
Moi pour avoir post du gore, harcelé des gens, incité a la haine et spam sur des serveurs
il y a 6 ans
C'est marrant le mien a été ban y'a une semaine aussi, je soupçonne quelqu'un proche de onche de nous avoir signalé si tu vois ce que je veux dire
Je me suis demandé si c'était pas à cause du discord de génération identitaire
Apres oui c'est peu être le vieux con aussi ou l'autre machin
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
Je me suis demandé si c'était pas à cause du discord de génération identitaire
Je fais nimp sur Discord depuis des années avec des Raids et tout , depuis au moins 5 mois j'ai arrêté les raids et pile quand l'autre à la haine contre moi je me fais ban , surtout qu'elle te déteste aussi donc c'est plausible
il y a 6 ans
Je fais nimp sur Discord depuis des années avec des Raids et tout , depuis au moins 5 mois j'ai arrêté les raids et pile quand l'autre à la haine contre moi je me fais ban , surtout qu'elle te déteste aussi donc c'est plausible
Tu parles de elisa ?
Bah elle me parlait en MP et elle m'a invité dur son discord y a qq jours
mai j'y suis pas retourné
Ça me paraît bizarre
Bah elle me parlait en MP et elle m'a invité dur son discord y a qq jours
mai j'y suis pas retourné
Ça me paraît bizarre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans