Ce sujet a été résolu

Ce soir à 21h(10) et sur M6 avec el famoso Julien Curved !

[Inédit] Capital - Folie des prix, crédit en hausse : les nouvelles batailles de l'immobilier
Le premier reportage de la soirée s’intéresse à une pratique répandue en immobilier : l’achat, par des promoteurs, de maisons ou de terrains à des prix allant jusqu’à 50% plus élevés que ceux du marché. Une affaire pas toujours juteuse pour les riverains qui contestent parfois ces permis de construire. La seconde enquête, elle, revient sur le bras de fer opposant les propriétaires à leurs locataires depuis la mise en place de la loi sur l’encadrement des loyers dans certaines agglomérations françaises. Enfin, les journalistes du magazine s'intéressent à ces expertises indispensables à la vente ou à la location d’un logement : les diagnostics énergétiques.

http://www.6play.fr/m6/direct#/m6/direct
Les scripts pour une meilleure expérience :
JVChat like :
Risibank :
il y a 2 ans
Présent, je sais pas si les kheys seront la par contre je pense que beaucoup vont rester sur JVC
il y a 2 ans
AAAYAAA j'attends ce genre d'émision sur un sujet glissant genre les trans ou l'immigration ça va faire du bien après la censure, idem pour les matchs de foot avec l'afrance 

il y a 2 ans
Khey il est 17h et tu cree déjà le topic
t'es si impatient que ça de regarder ?
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
leachipie
2 ans
Semaine pro c'est sur les femmes et les hommes, le sexisme etc.
Ça va être l'apocalypse sur le topax
Ça va être l'apocalypse sur le topax
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
dommage nous 'avons pas encore de tchat.
il y a 2 ans