Créer un compteSe connecter
" On ne nous prépare pas à recevoir des menaces de mort et des insultes par un élève de deux mètres, ni à voir des élèves se masturber en cours, ni à en voir un qui essaie d'étrangler son camarade, à retrouver son rétroviseur cassé parce qu'on dit à l'un d'eux d'enlever sa casquette, à se faire pousser en entrant dans la classe "
:chut:

www.corsematin.com https://www.corsematin.com[...]e-une-descente-aux-enfers
il y a 3 ans
Ayyaaaaa moi aussi je me fappai comme en déchet en pleine classe
:jesus_moqueur:

Bordel là sous merde que j’etait , ont montré nos teub au meuf
:jesus_aya:

Certaines était choqué, par contre d’autres …

Vu que j’etait au foyer donc pas de parent rien , les prof mettait dans le carnet de correspondance : fait des geste obscènes…
:deg:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Naturelle bien sur
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
bite
il y a 3 ans
Ayyaaaaa moi aussi je me fappai comme en déchet en pleine classe

Bordel là sous merde que j’etait , ont montré nos teub au meuf
:jesus_aya:

Certaines était choqué, par contre d’autres …

Vu que j’etait au foyer donc pas de parent rien , les prof mettait dans le carnet de correspondance : fait des geste obscènes…
:deg:
"Cri pédales à la fenêtres du bus à des passant"
Le khey qui a fait ça dénonce toi
:Gros-Golem:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 3 ans
Aucun mot sur la direction de l'établissement qui a du rester bien silencieuse
:zahi:
Salarié.
il y a 3 ans
". Une fois l'année scolaire terminée, le retour en Corse auprès des siens la soulage mais témoigne d'importantes séquelles psychologiques. "Quand je croisais quelqu'un qui ressemblait à l'un des élèves qui m'avait menacée de mort ou poussée, ça m'angoissait", retrace Rose-Marie."

En gros elle est traumatisée à vie par les
:Zidane_gobelin:
il y a 3 ans
Naturelle bien sur
100% élevé, abattu et conditionné en France
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
". Une fois l'année scolaire terminée, le retour en Corse auprès des siens la soulage mais témoigne d'importantes séquelles psychologiques. "Quand je croisais quelqu'un qui ressemblait à l'un des élèves qui m'avait menacée de mort ou poussée, ça m'angoissait", retrace Rose-Marie."

En gros elle est traumatisée à vie par les
:Zidane_gobelin:
La pauvre …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Pour le coup elle est corse elle a encore le réflexe de s'éloigner de cette laideur et remarquer que c'est peine perdue. Doit y avoir plein de profs gauchistes de carrière qui pataugent dans cette médiocrité par conviction
il y a 3 ans
:chut:
il y a 3 ans
meritax
:jmarie_champagne:
il y a 3 ans
rappel meme begaudeau a fait son coming out prof raciste
:jeffrey_leerdammer2:
:2remmadreel_yerffej:
il y a 3 ans
Ça me rappelle une de mes profs de lycée, elle a tenu une journée. Le deuxième jour de l'année elle était absente, elle avait posé une année sabbatique. On l'a jamais revue
:nez:
il y a 3 ans
:jerry:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Méritéent's, je suis sûr qu'en débarquant cette sale gauchiste pensait pourvoir changer le monde, elle s'est juste rendue compte que les animaux ne deviendront jamais humains
:risimechant_zoom:
il y a 3 ans
Ça me rappelle une de mes profs de lycée, elle a tenu une journée. Le deuxième jour de l'année elle était absente, elle avait posé une année sabbatique. On l'a jamais revue
:nez:
:ChoiGyuRi8:
il y a 3 ans