Ce sujet a été résolu
Tout d'abord merci d'avoir financé mon Aston Martin les gueux
Alors pour résumer la situation :
Ni Skeno ni moi avons touché à quelque chose, on n'aime pas les pubs abondante et encore moins lorsque qu'elles nuisent à l'expérience utilisateur.
Mais voilà, le coupable n'est autre que Google, qui a décidé d'égayer la vie de la moitié de nos utilisateurs avec une avalanche de publicités
Bref : on vient à l'instant d'annuler leur expérience à la con qui, en multipliant par 30 le nombre pub affichées, nous promettait 8% de revenus supplémentaires

Ni Skeno ni moi avons touché à quelque chose, on n'aime pas les pubs abondante et encore moins lorsque qu'elles nuisent à l'expérience utilisateur.
Mais voilà, le coupable n'est autre que Google, qui a décidé d'égayer la vie de la moitié de nos utilisateurs avec une avalanche de publicités
Bref : on vient à l'instant d'annuler leur expérience à la con qui, en multipliant par 30 le nombre pub affichées, nous promettait 8% de revenus supplémentaires

il y a 2 ans
8% en plus tout en pourrissant l'espace visuel du site, putain ces rats
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Tout d'abord merci d'avoir financé mon Aston Martin les gueux

y a quasi personne ici qui a pas un adblock ici
les 8% c'est @proprio
les 8% c'est @proprio
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
J'avais pas remarqué, cimer ublock
profite avant la selecao par le google store
il y a 2 ans
faut comprendre cette société, elle a pas trop d'argent donc elle mérite de prendre les 92% de bénéfices
il y a 2 ans
profite avant la selecao par le google store
J'm'en fiche j'suis sur mozilla
il y a 2 ans
J'm'en fiche j'suis sur mozilla
firefox ne vis que grâce aux subventions de google
not readyent
not readyent
il y a 2 ans
Vu aucune pub merci le bloqueur
Mais c'est super cool de votre part de penser à ceux qui n'en ont pas et de dire à ces zinzins de se mettre leur test là où le soleil ne brille jamais
Mais c'est super cool de votre part de penser à ceux qui n'en ont pas et de dire à ces zinzins de se mettre leur test là où le soleil ne brille jamais
il y a 2 ans
firefox ne vis que grâce aux subventions de google
not readyent
not readyent
Y'aura toujours une solution annexe, osef.
il y a 2 ans
On va enculer votre site pour se gaver et on vous reversera un gain de 8 pourc...
il y a 2 ans
Et 8% de nos revenus ça ne fait même pas 2 centimes de plus par jour
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0