InscriptionConnexion
Alors que le Parlement doit voter la semaine prochaine un soutien (ou pas) à l’Ukraine, Emmanuel Macron reçoit ce jeudi les chefs de partis. Sa proposition d’envoyer éventuellement des soldats en Ukraine a ravivé les clivages avant les élections européennes.

« Je pense que ça clarifiera » les positions, a dit le chef de l’Etat à quelques journalistes mardi en marge d’un déplacement à Prague. « C’est un moment de vérité », abonde son entourage. Plus de détails dans cet article.

https://www.20minutes.fr/[...]-partenariat-pekin-moscou

Emmanuel Macron reçoit ce jeudi les chefs de parti pour évoquer le conflit en Ukraine en amont d’un vote parlementaire, et après avoir agité l’éventualité d’une présence militaire sur le terrain qui a ravivé les clivages.

Après deux siècles de neutralité puis de non-alignement militaire et deux années de tractations, la Suède devient officiellement ce jeudi le 32e membre de l’Otan, une étape majeure pour un pays qui se gardait jusque-là de provoquer l’ire de la Russie.

En louant le partenariat Pékin-Moscou, le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi a dénoncé le comportement des Etats-Unis sur la scène internationale.

:NotbadDelph:
il y a 2 mois
Chaud.
:chatbrushingmangue:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 mois
Road to the WW3
:Chat_soldat_:


J'espère qu'il y aura un parti qui dira "non".
:tismey-sucree:
il y a 2 mois
Ils vont tous se coucher.
Il faut voter massivement pour Asselineau aux européennes, le seul parti pro paix et pro France.
:asselineau:

Asselineau est contre l'immigration
il y a 2 mois
Prions la guerre mes camarades
l'Europe doit tomber
:baisela:
il y a 2 mois
Okent
Okent
2 mois
Ils vont tous se coucher.
Il faut voter massivement pour Asselineau aux européennes, le seul parti pro paix et pro France.
:asselineau:

Asselineau est contre l'immigration
c'est pas une secte l'upr ?
:asselineau_doigt_dhonneur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Le410
Le410
2 mois
c'est pas une secte l'upr ?
:asselineau_doigt_dhonneur:
Une secte qui fait un million de vues sur Youtube en un mois, ce n'est plus une secte monsieur.
:asselineau:

il y a 2 mois
Okent
Okent
2 mois
Ils vont tous se coucher.
Il faut voter massivement pour Asselineau aux européennes, le seul parti pro paix et pro France.
:asselineau:

Asselineau est contre l'immigration


Encore une interview du A
il y a 2 mois
11h39

Trop d'« ingérence » ? La Russie convoque l’ambassadrice américaine
La Russie a convoqué jeudi l’ambassadrice américaine à Moscou, Lynne Tracy, pour dénoncer ce que le gouvernement considère comme des « tentatives d’ingérence » de la part d’ONG américaines dans ses « affaires intérieures ». Et cela, à une semaine de l’élection présidentielle.

Lors de cette convocation, « il a été particulièrement souligné » que les tentatives d’ingérence dans les affaires intérieures de la Russie « seront fermement et résolument réprimées », a indiqué le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué.
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Road to the WW3
:Chat_soldat_:


J'espère qu'il y aura un parti qui dira "non".
Ce serait antisémite
:MacronZoomTroll:
il y a 2 mois
Ceux qui croient que des soldats fr seront envoyé
:tourne:


La réalité :

Poutine, c'est fini. Je t'envoie l'élite de l'armée française en Ukraine
:macron-marlou-vin:


...
:Poutine_boucle:


Envoyez les bombes
:Poutine_boucle:


GIF
Ton couteau de poche : "oups, j'ai planté un gamin" ta réaction ? Perso --->
:reemigration:
il y a 2 mois