InscriptionConnexion
Ayaoooo ce mec est complètement
:brise2:
depuis son livre avec Soral il tente par tous les moyens d'être reaccepte par le système
:Crie:
il y a 2 mois
Poutine va s'arrêter là, mais il finira par envahir l'Estonie et la Lettonie s'ils continuent à discriminer leurs minorités russes ET si l'OTAN n'existe plus
il y a 2 mois
Philippot l'a
:brise2:
en lui disant de faire son paquetage et d'aller se battre sur le front avec Robert Ménard et Raphaël einthoven
:Philippot:
il y a 2 mois
Okent
Okent
2 mois
Poutine va s'arrêter là, mais il finira par envahir l'Estonie et la Lettonie s'ils continuent à discriminer leurs minorités russes ET si l'OTAN n'existe plus
Et si des extra terrestre lui livrent des systèmes d'armement avancés et des boucliers anti-missiles il n'hésitera pas à attaquer l'OTAN
:bfmtv:
il y a 2 mois
Philippot l'a
:brise2:
en lui disant de faire son paquetage et d'aller se battre sur le front avec Robert Ménard et Raphaël einthoven
:Philippot:
il y a 2 mois
Et si des extra terrestre lui livrent des systèmes d'armement avancés et des boucliers anti-missiles il n'hésitera pas à attaquer l'OTAN
:bfmtv:
Je sais pas si tu es au courant mais Trump veut quitter l'OTAN, ce qui équivaut à le détruire, et que le reste de l'occident est en crise croissante dans tous les domaines, l'OTAN pour moi est très fragile. On se revoit dans 10 ans mon khey
:bfmtv:
il y a 2 mois
Okent
Okent
2 mois
Je sais pas si tu es au courant mais Trump veut quitter l'OTAN, ce qui équivaut à le détruire, et que le reste de l'occident est en crise croissante dans tous les domaines, l'OTAN pour moi est très fragile. On se revoit dans 10 ans mon khey
:bfmtv:
Trump a eu son mandat pour le quitter et n'a rien fait. Les déclarations politiques sont une chose, les actes en sont une autre.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Trump a eu son mandat pour le quitter et n'a rien fait. Les déclarations politiques sont une chose, les actes en sont une autre.
:selection_naturelle:
Mais les États-Unis et l'UE sont au bord de l'effondrement putain et tu crois qu'ils vont protéger la Lettonie encore 20 ans ?
:bras:
il y a 2 mois
Okent
Okent
2 mois
Mais les États-Unis et l'UE sont au bord de l'effondrement putain et tu crois qu'ils vont protéger la Lettonie encore 20 ans ?
:bras:
C'est justement car les USA sont au bord de l'effondrement qu'ils ne vont pas lâcher leur entreprise de racket.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Philippot l'a
:brise2:
en lui disant de faire son paquetage et d'aller se battre sur le front avec Robert Ménard et Raphaël einthoven
:Philippot:
Au bordel
:ChatPirate4:

Si seulement on pouvait envoyer ces 3 fdp en première ligne
:zhitler:
il y a 2 mois
C'est justement car les USA sont au bord de l'effondrement qu'ils ne vont pas lâcher leur entreprise de racket.
:selection_naturelle:
Assez d accord pour l entreprise de racket au profit de la machine industrielle américaine.

Par contre ça ne veut pas dire que l alliance est puissante. On est plus à mon sens à un chef qui exploite ses vassaux à son profit mais qui n hésitera pas à les lâcher le moment venu.
il y a 2 mois
Poutine galere a reprendre la Crimée mais oui oui bien sur les chars Russes vont arriver a Paris
:nez2:


Plus c'est gros plus ça passe comme on dit
:nez2:
il y a 2 mois