Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quand ils demandent ou visiter ou quelque quartier visiter à Paris, j'ai envi de répondre des quartiers bien shitholisé mais je vais me manger des downvote par les argileux triple dosé
finalement c'est pas tant de la merde que ça reddit, il y a quelque bon sub de niche
->
->
->
finalement c'est pas tant de la merde que ça reddit, il y a quelque bon sub de niche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssaye quand même c'est drôle en vrai
quand j'aurais plein de karma
->
->
->
il y a 3 ans
quand ils demandent ou visiter ou quelque quartier visiter à Paris, j'ai envi de répondre des quartiers bien shitholisé mais je vais me manger des downvote par les argileux triple dosé
il y a 3 ans
chatelet ça passe encore, il y a bien pire comme Stalingrad ou porte de la Chapelle aka crackland
->
->
->
il y a 3 ans
chatelet ça passe encore, il y a bien pire comme Stalingrad ou porte de la Chapelle aka crackland
il y a 3 ans
Stalingrad ils ont viré les crackhezd depuis
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mieux pour eux, ça serait juste de pas venir à Paris, ni en France
Et se contenter d'Emily in Paris
Et se contenter d'Emily in Paris
il y a 3 ans