Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros, mon père a eu tout type d'animaux, excepté bovins, ovins et chevaux
Surtout des oiseaux et ayant grandit au milieu d'animaux ça me démangent
Je suis à deux doigt d'acheter des canaries, des diamants de Gould ou un mainate
Tellement je suis accommodé à la chose
Mais le problème c'est que je n'ai personne pour garder mes animaux
Surtout des oiseaux et ayant grandit au milieu d'animaux ça me démangent
Je suis à deux doigt d'acheter des canaries, des diamants de Gould ou un mainate
Tellement je suis accommodé à la chose
Mais le problème c'est que je n'ai personne pour garder mes animaux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu n'a pas de vie de toute façon fils de pute t'a pas besoin de qqun pour garder tes animaux
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Mais tu n'a pas de vie de toute façon fils de pute t'a pas besoin de qqun pour garder tes animaux
Gros malaise branlotin
Je connais 2 alphabets et parle 4 langues pendant que tu te branles sur des shemales
Je sais faire pousser des plantes et m'occuper d'animaux masturbin contrairement à ta seule compétence te branler les couilles
Je connais 2 alphabets et parle 4 langues pendant que tu te branles sur des shemales
Je sais faire pousser des plantes et m'occuper d'animaux masturbin contrairement à ta seule compétence te branler les couilles
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gros malaise branlotin
Tlm sait faire pousser des plantes et s'occuper d'animaux le triso
Et pour les 4 langues j'aimerai bien voir le niveau hein car moi aussi je peux parler en 4 langues
Et pour les 4 langues j'aimerai bien voir le niveau hein car moi aussi je peux parler en 4 langues
il y a 2 ans
Tlm sait faire pousser des plantes et s'occuper d'animaux le triso
Это тот самый придурок.
Ты не можешь вырастить растение или выпотрошить животное, потому что ты такой городской парень.
En plus t'as le badge homosexuel et je n'ai pas besoin d'expliquer plus de chose à ce sujet
Ты не можешь вырастить растение или выпотрошить животное, потому что ты такой городской парень.
En plus t'as le badge homosexuel et je n'ai pas besoin d'expliquer plus de chose à ce sujet
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Un cochon dinde tu peux le donner à tes voisins quand tu pars
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsЭто тот самый придурок.
T'es une merde
il y a 2 ans
T'es une merde
Le seul argument que tu as réussi à trouver, je vais demander aux admins de te créer un badge double cuck pour les abrutis de ton acabit
il y a 2 ans
Sauf que qu'une fois que tu vas te trouver en fasse d'une russe 9/10 tu vas bégayer car tu ne sais pas lire 2 lignes de cyrillique, naturelle sera ta sélection et tu finiras avec une Magalax 3/10
il y a 2 ans
Sauf que qu'une fois que tu vas te trouver en fasse d'une russe 9/10 tu vas bégayer car tu ne sais pas lire 2 lignes de cyrillique, naturelle sera ta sélection et tu finiras avec une Magalax 3/10
T'as pas compris que ça existe déjà les traducteurs instantanés ayaaaa
il y a 2 ans
T'as pas compris que ça existe déjà les traducteurs instantanés ayaaaa
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0