InscriptionConnexion
Saint empire romain
Triple alliance
ww2
D'autres que j'ignore certainement

Pourquioi deux peuples pourtant à priori opposés dans la culture se sont retrouvés bien souvent alliés dans ces grandes époques ?
il y a 2 mois
L'immigration Italienne ?
:GelemCarte:
il y a 2 mois
J'ai explosé :jfm4:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 2 mois
XRP
XRP
2 mois
Saint empire romain
Triple alliance
ww2
D'autres que j'ignore certainement

Pourquioi deux peuples pourtant à priori opposés dans la culture se sont retrouvés bien souvent alliés dans ces grandes époques ?
La faible natalité est aussi un de leur point commun .
https://ourworldindata.org/population-growth (Choisir France ,United Kingdom ,Germany et Italy ,et dans les Metrics ,Birth Rate et Fertility Rate)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 mois
La faible natalité est aussi un de leur point commun .
https://ourworldindata.org/population-growth (Choisir France ,United Kingdom ,Germany et Italy ,et dans les Metrics ,Birth Rate et Fertility Rate)
Euh ouais mais c'est récent ça l'Italie à une densité très élevée et l'Allemagne le plus grand pays d'Europe occidental ayant dépassé la France depuis le siècle passé
il y a 2 mois
Cuisine au beurre va huie d'olive, bière va vin non j vois pas
:risidoute:
il y a 2 mois
Not ready
il y a 2 mois
Va falloir que vous captiez que ça dépend des régions et que le nationalisme est très récent
il y a 2 mois
La fascination pour des petits dictateurs ridicules qui parlent fort
:cr7ent:
il y a 2 mois
Compliqué de parler d'Allemagne alors qu'elle n'avait aucune entité politique
:Menhera_thinking:
il y a 2 mois
Ça permet de faire le lien entre Méditerranée et Océan Atlantique via le col du Brenner qui est un col bas et facilement franchissable
il y a 2 mois
Ils existent
il y a 2 mois
XRP
XRP
2 mois
Saint empire romain
Triple alliance
ww2
D'autres que j'ignore certainement

Pourquioi deux peuples pourtant à priori opposés dans la culture se sont retrouvés bien souvent alliés dans ces grandes époques ?
Les deux états étaient morcelés jusqu'à leur unification à la même période 1859 pour l'Italie et 1871 pour l'Allemagne
:risibo:
il y a 2 mois
XRP
XRP
2 mois
Saint empire romain
Triple alliance
ww2
D'autres que j'ignore certainement

Pourquioi deux peuples pourtant à priori opposés dans la culture se sont retrouvés bien souvent alliés dans ces grandes époques ?
C'est pour ça que certains disent que le Nord de l'Italie est une région allemande , toutes les marques industrielles connues comme Ferrari ou Fiat et d'autres viennent de cette région du Nord
:risibo:

le centre de l'Italie était pendant 1000 ans, un domaine papale
:risibo:

et le sud lui a passé 1000 ans entre les espagnols et les arabes
:risibo:
il y a 2 mois
J'en ai fait une ce week end
:chat_lunettes:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 2 mois
La Suisse (ça vaut aussi pour la France)
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
la cuisson
:sueur:
il y a 2 mois